Spécialiste Événements 80-100% (temporaire jusqu'au 31.12.27)
Schweizerische Rettungsflugwacht (Rega)
Zürich-Flughafen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :22 novembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich-Flughafen
Résumé de l'emploi
Rega, une fondation suisse, offre une aide médicale aérienne 24/7.
Tâches
- Planification et organisation d'événements autonomes.
- Réalisation de projets dans le domaine des événements.
- Gestion optimale des ressources humaines.
Compétences
- Formation commerciale et expérience en gestion de projets requises.
- Excellentes compétences en Microsoft 365.
- Capacité à travailler en équipe et à bien communiquer.
Est-ce utile ?
La Garde aérienne suisse de sauvetage Rega apporte une aide médicale professionnelle par les airs 24h/24 aux patientes et patients en Suisse et dans le monde entier. C’est une fondation privée à but non lucratif soutenue par plus de 3,6 millions de donateurs.
Êtes-vous un talent organisationnel motivé et flexible avec de l’expérience en gestion de projet ? Souhaitez-vous contribuer à faire connaître la Rega à un large public grâce à des événements et projets planifiés et réalisés de manière autonome ? Alors, rejoignez notre équipe dynamique d’événements dès le 1er mars 2026 ou selon accord. Nous nous réjouissons de votre soutien pour un projet événementiel unique jusqu’à fin décembre 2027.
Ces activités vous passionnent
- Planification, organisation et réalisation autonomes d’événements
- Planification et réalisation de projets dans le domaine événementiel
- Assurer une planification optimale des ressources humaines
- Exécution de tâches administratives telles que répondre aux demandes, rédiger des rapports ou tenir des statistiques
- Soutien aux autres membres de l’équipe dans leurs projets
Ce qui vous caractérise
- Formation commerciale de base achevée avec formation complémentaire (par ex. en gestion d’événements, gestion de projet)
- Au moins 3 ans d’expérience professionnelle en gestion d’événements et de projets
- Très bonnes connaissances de Microsoft 365
- Mode de travail autonome, structuré et orienté solutions
- Talent organisationnel avec une présence convaincante
- Esprit d’équipe ainsi que personnalité engagée, orientée service, communicative
- Résistance au stress, flexibilité et disponibilité pour travailler les week-ends lors d’événements
- Maîtrise assurée de l’allemand, du français et de l’italien à l’oral et à l’écrit
Ce à quoi vous pouvez vous attendre
Souhaitez-vous mettre vos expériences et compétences au service d’un environnement tourné vers l’avenir et passionnant, et contribuer activement au développement de la Rega ? Alors vous êtes au bon endroit dans notre environnement marqué par l’esprit d’équipe.
Vous avez des questions ? N’hésitez pas à nous contacter.