Employé·e en hôtellerie et gestion ménagère 80%
Thun
Infos sur l'emploi
- Date de publication :28 août 2025
- Taux d'activité :80%
- Lieu de travail :Thun
Résumé de l'emploi
WiA propose un environnement de vie enrichissant et professionnel.
Tâches
- Gestion autonome et efficace de la buanderie.
- Transport de la linge entre les sites avec véhicule.
- Accompagnement des apprenants en buanderie.
Compétences
- Expérience en hôtellerie, surtout en buanderie requise.
- Capacité à travailler en équipe et flexibilité.
- Bonnes connaissances en allemand souhaitées.
Est-ce utile ?
Chez nous, il s'agit de bien plus que du simple logement. En plus d'un accompagnement et de soins adaptés aux besoins, un programme d'activation varié, une offre culinaire diversifiée et les différents lieux de rencontre enrichissent le quotidien. En bref : nous concevons le logement pour les personnes âgées de manière personnelle, respectueuse et professionnelle. Pour y parvenir, environ 300 employé·e·s s'engagent dans nos sites idéalement situés à Thoune pour le bien-être mental et physique de nos résident·e·s. Ce serait un plaisir de t'avoir parmi nous !
Ce qui te plaît !
- Travail autonome et compétent à la blanchisserie
- Transport du linge entre les deux sites avec un véhicule de service
- Joie d’accompagner notre apprentie spécialiste en gestion ménagère dans le domaine de la blanchisserie
- Contact avec le pressing
- Commande autonome des produits chimiques nécessaires au lavage
- Commande autonome des matériaux jetables ainsi que des produits de nettoyage
Ce qui nous convainc chez toi !
- Expérience professionnelle en hôtellerie/gestion ménagère, notamment en blanchisserie
- Détention d’un permis de conduire et utilisation sûre et appréciée du véhicule de service
- Esprit d’équipe, résistance au stress et flexibilité
- Disponibilité pour travailler les week-ends et jours fériés
- Bonnes connaissances en allemand souhaitées
Ce que tu peux attendre !
- Un environnement de travail dynamique où l’autonomie et la responsabilité individuelle sont valorisées.
- Une culture d’entreprise fondée sur l’estime, l’honnêteté et la confiance
Des possibilités de formation continue passionnantes et des options de carrière
Voici un petit aperçu de notre univers professionnel et de tes avantages :
Des questions ?
Verena Künzi, responsable du secteur hôtellerie du Martinzentrum, se fera un plaisir de te renseigner au T +41 33 225 78 35.
Contact
Maya Nydegger
Spécialiste en ressources humaines
Numéro de téléphone :+41 33 227 27 76