Employé administratif : Finances, Qualité et Infrastructure
Haute Ecole de gestion de Fribourg
Fribourg
Infos sur l'emploi
- Date de publication :15 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Fribourg
Résumé de l'emploi
Ce poste soutient la coordinatrice d'administration dans la gestion des processus financiers, qualité et infrastructure. Un environnement collaboratif avec des opportunités d'amélioration continue vous attend.
Tâches
- Participer à l'amélioration des processus qualité selon ISO 9001.
- Analyser des statistiques et évaluations financières pour le reporting.
- Collaborer avec des partenaires pour assurer des processus fluides.
Compétences
- Titulaire d'un Bachelor en gestion ou équivalent, expérience appréciée.
- Maîtrise des outils MS-Office et informatiques.
- Excellentes compétences en allemand ou français, connaissance de l'autre langue.
Est-ce utile ?
La mission de ce poste est de soutenir la coordinatrice de l'administration dans la surveillance et le développement des processus dans les domaines des finances, de la qualité et de l'infrastructure.
Vous jouez un rôle clé pour assurer le bon déroulement des activités internes tout en garantissant la liaison avec nos différents partenaires.
Tâches et domaines d'activité
- Participation à la mise en œuvre et à l'amélioration continue des processus qualité selon la norme ISO 9001
- Élaboration et analyse de statistiques et d'évaluations financières
- Participation à la planification et au suivi des audits qualité internes et externes
- Soutien à la mise en œuvre des recommandations des audits financiers externes
- Élaboration, contrôle et suivi des documents comptables et des commandes de facturation
- Participation au suivi budgétaire mensuel et garantie de l'exécution correcte et ponctuelle de toutes les tâches financières et administratives
- Collaboration avec les partenaires internes et externes pour assurer des processus fluides
- Participation à la gestion de l'infrastructure
- Collaboration étroite avec les différents départements de la HSW-FR
Votre profil
- Bachelor en gestion d'entreprise ou formation équivalente
- Expérience pratique dans une fonction similaire (un atout)
- Méthode de travail structurée, précise et fiable avec un sens prononcé de la collaboration
- Initiative, autonomie et grande capacité d'organisation
- Maîtrise des outils MS Office et informatiques courants
- Maîtrise de l'allemand ou du français (écrit et oral), avec d'excellentes connaissances de l'autre langue officielle
Informations complémentaires
Durée du contrat : CDD de 12 mois
Taux d'occupation : 80% à 100%
Renseignements : Rudolf Merkle rudolf.merkle@hefr.ch
Entrée en fonction : immédiate ou à convenir
Date limite de candidature : 7 novembre 2025
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