Livit AG
Zürich
Hier
Gestionnaire technique d'objet
- Date de publication :17 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Rejoignez Livit, acteur de premier plan dans l'immobilier. Une carrière enrichissante vous attend.
Tâches
- Assister la gestion dans les aspects techniques des bâtiments.
- Coordonner et superviser les prestataires externes de services.
- Assurer le bon fonctionnement de l'infrastructure technique.
Compétences
- Formation technique dans le bâtiment, expérience en immobilier requise.
- Bonne communication avec les parties prenantes internes et externes.
- Capacité à travailler sous pression tout en restant organisé.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Vous êtes ouvert d'esprit, ambitieux et accordez de l'importance à une méthode de travail tournée vers l'avenir, au cœur du secteur immobilier ? Chez Livit, vous vous engagez avec une orientation client exemplaire pour les préoccupations des propriétaires et des locataires, contribuant ainsi de manière significative à une relation client de confiance et durable ainsi qu'à une image d'entreprise positive. Êtes-vous prêt à relever les défis d'aujourd'hui et de demain et à faire bouger les choses dans le monde de l'immobilier ? Alors vous êtes au bon endroit chez Livit. Nous attendons avec impatience votre contribution personnelle.
Vos tâches
- Vous soutenez et conseillez la gestion dans les questions de construction et techniques des bâtiments et assurez, à l'aide de rapports d'état, la documentation des mesures et leur budgétisation
- Vous coordonnez, gérez et surveillez les prestataires externes et garantissez les prestations contractuelles
- Vous assurez les directives d'un entretien optimal et le bon fonctionnement de l'infrastructure technique et initiez, si nécessaire, des mesures d'entretien ciblées
- Vous contrôlez l'exécution des travaux en veillant aux coûts, aux délais, à la qualité, à l'environnement et à la sécurité
- Vous prenez en charge le traitement professionnel des défauts, des cas de dommages et de garantie en étroite collaboration avec la gestion et la gestion des constructions
- Vous accompagnez les projets de rénovation et êtes l'interlocuteur central côté gestion auprès de la direction externe des travaux ou de Livit-Bau
- Vous conseillez sur les mesures énergétiques et environnementales et proposez des suggestions d'optimisation et d'amélioration
Votre profil
- Vous avez un apprentissage professionnel achevé dans le secteur de la construction (par ex. dessinateur ou gestion des installations ou une formation technique comparable)
- Vous possédez une formation commerciale complémentaire ou une expérience professionnelle dans le secteur immobilier ou de la construction
- Vous avez de l'expérience en gestion des installations, maintenance des bâtiments ou gestion technique
- Vous connaissez la gestion de projets de construction dans le domaine du bâtiment
- Vous avez une compréhension technique prononcée des cas de dommages et de garantie liés à la construction, connaissez les normes et règlements pertinents et pouvez expliquer clairement les causes des dommages
- Vous communiquez de manière sûre et professionnelle avec les interlocuteurs internes et externes et agissez toujours de manière orientée service
- Vous travaillez de manière structurée, efficace et gardez une vue d'ensemble même sous pression
- Vous êtes un joueur d'équipe avec initiative personnelle, volonté d'apprendre et talent d'organisation
Avantages
- Offre interne de notre Académie Livit pour des cours spécialisés et de direction
- Soutien financier et/ou temporel pour des formations spécialisées externes ainsi qu'accès à des plateformes d'apprentissage électroniques pour des cours de langues en ligne
- Planification de carrière individuelle et perspectives de développement
- Travail à domicile / mobile
- Répartition du temps de travail hebdomadaire sur 4½ jours possible avec un taux d'occupation de 100%
- Bonus en fonction du succès de l'entreprise et de la performance personnelle
- Au moins 5 semaines de vacances et possibilité d'acheter jusqu'à 10 jours de vacances supplémentaires (vacances flexibles)
- Prestations de prévoyance supérieures à la moyenne et primes pour l'assurance indemnités journalières maladie et accident prises en charge à 100% par Livit
- 14 jours de congé paternité
Livit Family
Nous aimons l'immobilier et nous nous engageons avec enthousiasme pour la préservation de la valeur des propriétés de nos clients.
Lorsque vous travaillez chez Livit, vous faites partie de la Livit Family. Vous êtes apprécié pour ce que vous êtes et ce que vous faites. Car ce ne sont pas seulement vos compétences et votre expérience, mais aussi vous en tant que personne qui comptent pour nous. Dans notre environnement de travail, vous vous sentez bien et pouvez vous épanouir. Cela est dû d'une part à nos profils de poste variés et aux possibilités de développement au sein de notre entreprise. D'autre part, à la culture d'entreprise unique en son genre dans le monde de l'immobilier.
À propos de l'entreprise
Livit AG
Zürich
Avis
4.7
- Style de management4.5
- Salaire et avantages4.0
- Opportunités de carrière4.0
- Ambiance et conditions de travail4.5