Compliance & Regulatory Officer (f/h/d) à 80-100%
Infos sur l'emploi
- Date de publication :18 juillet 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
Résumé de l'emploi
Rejoignez BDO comme Compliance & Regulatory Officer à Genève! Profitez d'un environnement dynamique et d'opportunités de développement.
Tâches
- Contribuer au développement de l'activité R&C en Suisse romande.
- Conseiller les institutions financières sur la réglementation.
- Participer aux audits prudentiels et rédiger des rapports.
Compétences
- Master en droit ou équivalent, 1-3 ans d'expérience requise.
- Excellentes connaissances de l'environnement réglementaire suisse.
- Dynamique, rigoureux avec un esprit d'équipe fort.
Est-ce utile ?
Compliance & Regulatory Officer (f/h/d) à 80-100%
Genève
Financial Services
1er septembre 2025
EVOLUER DANS LE DOMAINE REGULATORY & COMPLIANCE
Tu souhaites t'investir dans le domaine Regulatory & Compliance en fort développement au sein d'une entreprise dynamique? En raison du niveau élevé de réglementation et de la complexité croissante du secteur des services bancaires et financiers, la demande de conseils compétents a fortement augmenté. Nos collaborateurs qualifiés comprennent les interrelations complexes de la finance moderne et allient compétence et précision. Renforce au jour le jour ton expertise en droit des marchés financiers par une pratique stimulante et pleine de défis entouré par un réseau national et international de spécialistes du domaine.
DES MISSIONS STIMULANTES
- Sous la supervision de notre responsable R&C, tu participeras au développement de notre activité R&C en Suisse romande
- Tu participeras à l'activité de conseil aux diverses institutions financières (banques, maisons de titres, gestionnaire de fortune, etc.) en matière de réglementation financière
- En tant que membre du service Regulatory & Compliance, tu participeras aux audits prudentiels et LBA auprès de divers établissements financiers et seras en charge de la rédaction de rapports
- Tu interviendras en support aux services Compliance d'établissements financiers, essentiellement en matière de lutte contre le blanchiment d'argent et en lien avec les règles de comportements (LSFin, Crossborder, Tax Compliance)
- Tu participeras à la réalisation des travaux liés aux fonctions compliance et risque pour différents types d'établissements financiers
TON PROFIL
- Titulaire d'un Master en droit ou titre jugé équivalent
- Entre 1 et 3 ans d'expérience professionnelle réussie dans un poste similaire (consulting dans le domaine financier)
- De langue maternelle française, tu possèdes un excellent niveau d'anglais (min. C1), l'allemand étant un atout
- Excellentes connaissances de l'environnement réglementaire suisse (LSFin, LEFin, LBA, LIMF, connaissance de l'environnement Fintech étant un atout)
- Très bonne maîtrise des outils informatiques
- Dynamique, rigoureux, flexible, esprit analytique et capacité de faire face à une charge de travail importante
- Esprit d'équipe et aisance relationnelle permettant de partager ses connaissances et de s'intégrer rapidement dans les équipes en place
NOTRE OFFRE
- Des conditions de travail attractives et flexibles
- Un équilibre vie professionnelle / vie privée
- Un environnement de travail moderne
- Un fort esprit d'équipe
- Un climat de travail respectueux et valorisant
- Un attachement local et un professionnalisme international
Arbeiten bei BDO
BDO ist ein führendes Schweizer Unternehmen für Wirtschaftsprüfung, Treuhand, Steuer- und Unternehmensberatung mit starkem internationalem Netzwerk. Unsere Mitarbeitenden bewegen sich in einem Arbeitsumfeld, das sie fordert, individuelle Entwicklungsmöglichkeiten bietet und von einem kollegialen Umgang geprägt ist.