Acheteur Opérationnel 80 - 100% (h/f/d)
Hitachi Energy AG
Zurich, Zurich, Switzerland
Infos sur l'emploi
- Date de publication :27 novembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Zurich, Zurich, Switzerland
Résumé de l'emploi
Rejoignez Hitachi en tant qu'Acheteur Opérationnel, essentiel à nos opérations.
Tâches
- Gérer les commandes et le cycle d'approvisionnement efficacement.
- Négocier avec les fournisseurs pour optimiser les coûts et conditions.
- Maintenir des relations solides avec les parties prenantes internes.
Compétences
- Diplôme en Administration des Affaires ou domaine connexe requis.
- Compétences en négociation et en gestion des stocks indispensables.
- Anglais et allemand courants pour une communication efficace.
Est-ce utile ?
L'opportunité
Rejoignez notre équipe en tant qu'Acheteur Opérationnel. Vous serez responsable de l'approvisionnement efficace et efficient des biens et services nécessaires à nos opérations quotidiennes. Vous jouerez un rôle crucial pour assurer la continuité de la chaîne d'approvisionnement, optimiser les coûts et maintenir de solides relations avec les fournisseurs afin de soutenir les objectifs commerciaux de Hitachi.
Comment vous ferez la différence
Traiter les demandes d'achat et les convertir en bons de commande avec précision et dans les délais
Gérer le cycle d'approvisionnement pour les catégories assignées, y compris la passation des commandes, le suivi et la résolution des litiges
Communiquer efficacement avec les parties prenantes internes pour comprendre leurs besoins et assurer la livraison en temps voulu des matériaux et services
Surveiller les niveaux de stock et collaborer avec les équipes de planification pour optimiser les stocks et minimiser l'obsolescence
Négocier avec les fournisseurs les prix, les délais et les conditions afin d'obtenir des économies et des conditions favorables
Identifier et intégrer de nouveaux fournisseurs, en veillant à ce qu'ils respectent les normes de qualité, de conformité et d'éthique de Hitachi
Résoudre les problèmes liés à la performance des fournisseurs, aux écarts de qualité et aux retards de livraison
Maintenir des dossiers d'approvisionnement précis, y compris les informations sur les fournisseurs, les bons de commande et les contrats
Contribuer à l'amélioration continue des processus et systèmes d'approvisionnement
Votre profil
Licence en administration des affaires, gestion de la chaîne d'approvisionnement, logistique ou domaine connexe
2 à 4 ans d'expérience dans un rôle d'achat opérationnel ou d'approvisionnement, de préférence dans un environnement multinational ou industriel
Bonne compréhension des principes d'approvisionnement, des processus de la chaîne d'approvisionnement et de la gestion des stocks
Compétences avérées en négociation avec un historique de réalisation d'économies et de conditions favorables
Excellentes compétences en communication (écrite et orale), en relations interpersonnelles et en développement de relations
Capacité à travailler de manière autonome et en équipe dans un environnement dynamique
Solides capacités d'analyse et de résolution de problèmes avec une grande attention aux détails
Maîtrise de l'anglais et de l'allemand
Plus à propos de nous
Nos pratiques de travail flexibles vous aident à optimiser vos performances personnelles et professionnelles tout en créant un environnement où tous les employés peuvent développer leurs compétences et évoluer.