Direction adjointe de la planification
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :04 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
La Privatklinik Bethanien offre des soins médicaux de haute qualité. Rejoignez une équipe dévouée dans une ambiance familiale.
Tâches
- Support et remplacement de la direction dans les tâches organisationnelles.
- Gestion de l'organisation du programme opératoire quotidien.
- Coordination interdisciplinaire avec les équipes médicales et de soins.
Compétences
- Expérience en coordination hospitalière et en gestion des opérations.
- Excellentes capacités organisationnelles et flexibilité requises.
- Maîtrise de l'allemand, connaissances en anglais ou français souhaitées.
Est-ce utile ?
Description de l'entreprise
Traitement de très haut niveau, soins médicaux de qualité supérieure et prise en charge compétente dans une atmosphère plus familiale et privée avec un confort hôtelier, dévouement, conscience professionnelle et discrétion absolue – c'est ce que représente la clinique privée Bethanien. Environ 340 médecins associés de différentes spécialités assurent une prise en charge médicale intégrée et de haut niveau. Les principales spécialités comprennent l'orthopédie, la chirurgie viscérale et thoracique, l'urologie, la gynécologie et l'accouchement, la gastro-entérologie, la cardiologie, la pneumologie et la médecine interne, y compris l'oncologie. Environ 500 enfants naissent chaque année dans le service des naissances. Fondée en 1912, la clinique privée Bethanien fait partie du groupe suisse de cliniques privées Swiss Medical Network.
Description du poste
- Soutien et remplacement de la direction de la planification dans les tâches organisationnelles et de gestion du personnel
- Assumer la responsabilité de la direction en cas d'absence de celle-ci
- Élaboration et contrôle du programme quotidien des opérations ainsi que surveillance des processus dans les activités journalières
- Coordination et contrôle de la planification des lits ainsi que de la répartition des chambres
- Collaboration interdisciplinaire avec le personnel soignant, les médecins, les assistants médicaux et d'autres services internes
- Assurer la complétude des documents pertinents et le respect des normes de qualité
- Participation à l'optimisation des processus, à la formation des employés ainsi qu'à la participation à des projets
Qualifications
- Expérience dans la planification hospitalière et la coordination des opérations
- Excellentes compétences organisationnelles, résistance au stress et flexibilité
- Grande capacité à gérer les activités quotidiennes avec la faculté de superviser plusieurs processus en parallèle
- Personnalité orientée équipe et client avec une présentation soignée
- Sens des responsabilités, discrétion et confidentialité
- Très bonnes connaissances de l'allemand, la maîtrise d'autres langues (anglais/français) est un atout
- Bonnes compétences en informatique (MS Office, idéalement Opale/Polypoint)
- Esprit d'entreprise et communication appréciative
Informations supplémentaires
- Une activité variée en collaboration avec de nombreux départements
- Une atmosphère de travail familiale et personnelle
- Possibilités de développement au sein de la clinique ainsi que du Swiss Medical Network
- Soutien pour les souhaits individuels de formation continue
- Nombreuses réductions (voir ici ), notamment un buffet de midi copieux pour seulement CHF 5.-
- Réductions via Corporate Benefits
- Diverses actions pour les employés telles que fête d'été, cadeaux d'anniversaire et de Noël, etc.
- Café/thé gratuit