Chef de produit
Infos sur l'emploi
- Date de publication :27 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Zweifel Snacks est le leader suisse des snacks salés. Rejoignez-nous pour une carrière enrichissante!
Tâches
- Gérer des marques nationales et internationales de snacks
- Développer des innovations produits et optimiser l'offre actuelle
- Analyser le marché et les consommateurs pour ajuster les stratégies
Compétences
- Diplôme en gestion ou formation en marketing avec 3 ans d'expérience
- Compétences analytiques et en gestion de projet avérées
- Maîtrise de l'allemand et de l'anglais, le français est un plus
Est-ce utile ?
En Suisse, nous sommes la marque leader pour les snacks salés. Ce qui motive les consommateurs nous inspire. Avec passion, esprit pionnier et un portefeuille de produits diversifié, nous croissons en Suisse et sur certains marchés étrangers sélectionnés. En tant qu'experts des snacks Zweifel, nous vivons une culture marquée par la qualité et l'innovation.
Chef de produit
80% - 100%
Pour renforcer notre équipe de gestion de produit, nous recherchons dès maintenant ou selon accord une personnalité engagée en tant que
Voici ce que vous pouvez accomplir chez nous...
- Gestion de diverses marques nationales et internationales de snacks
- Conception et développement de nouvelles innovations produits ainsi que maintenance et optimisation de l'offre produit existante
- Analyses continues du portefeuille, de la concurrence, du marché et des groupes cibles à l'aide de sources de données externes, de recherches consommateurs empiriques et de chiffres internes
- Création de documents de vente, argumentaires et présentations pour positionner avec succès les lignes de produits dont vous êtes responsable sur le marché
- Développement et accompagnement des mesures marketing et de promotion des ventes en collaboration avec la communication et la gestion des comptes clés
- Collaboration avec des agences pour le design, la publicité, l'emballage et les études de marché
- Échange proactif et négociations avec des fournisseurs nationaux et internationaux
Pourquoi vous réussirez dans ce rôle...
- Connaissances en gestion d'entreprise (université/HES) ou formation commerciale avec formation continue en marketing/vente
- Au moins 3 ans d'expérience professionnelle en gestion de produit, de préférence dans le secteur alimentaire
- Esprit pionnier et expérience avec des méthodes de gestion de l'innovation (par ex. Design Thinking)
- Expérience en gestion des parties prenantes avec des fournisseurs externes
- Compétences analytiques prononcées et plusieurs années d'expérience en gestion de projet
- Familiarité avec les structures du commerce alimentaire suisse
- Maîtrise courante de l'allemand et de l'anglais, le français est un atout
Ce à quoi vous pouvez vous attendre...
- Conditions d'emploi attractives telles qu'une caisse de pension propre avec des prestations nettement supérieures à celles légalement requises
- Au moins 5 semaines de vacances - jour d'anniversaire non travaillé
- Parking gratuit
- Environnement de travail enthousiaste et orienté équipe
- Superbes événements pour les employés
- Entreprise familiale suisse avec des valeurs claires
Contact
Pour toute question concernant la candidature ou les conditions d'emploi, nous sommes à votre disposition :
Nathalie Hulina-Compté
Ressources humaines
Téléphone : +41 44 344 22 11
Pour toute question concernant la candidature ou les conditions d'emploi, nous sommes à votre disposition :
Nathalie Hulina-Compté
Ressources humaines
Téléphone : +41 44 344 22 11
Si vous vous sentez concerné(e) et souhaitez faire bouger les choses, nous nous réjouissons de recevoir votre candidature complète.