Gestionnaire de sinistres 80% - 100% (h/f)
Basel
Infos sur l'emploi
- Date de publication :26 août 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Basel
ASSEPRO - SÉCURITÉ POUR LES ENTREPRISES
La RMS Risk Management Service AG, basée à Bâle, est un coverholder de Lloyd’s établi en Suisse, spécialisé dans la couverture des risques spéciaux pour les entreprises et les particuliers.
Aimez-vous la responsabilité entrepreneuriale, disposez-vous d’une solide expérience en souscription et appréciez-vous le travail en équipe ? Pour cette fonction passionnante, nous recherchons, selon accord, une personne engagée et responsable en tant que
Gestionnaire de sinistres 80% - 100% (h/f)
Dans ce rôle, vous ferez partie d’une équipe engagée qui, en tant que coverholder de Lloyd’s, développe et met en œuvre des solutions d’assurance sur mesure pour des risques spéciaux internationaux.
Vos tâches comprennent :
- Traitement autonome et gestion des dossiers de sinistres de notre portefeuille d’assurance automobile et biens
- Collaboration avec nos partenaires pour les sinistres en Financial Lines, Watercraft, International Accident et risques politiques
- Enregistrement des sinistres dans nos systèmes d’assurance et bancaires
- Gestion des experts externes en sinistres
- Participation au processus de redressement avec les souscripteurs responsables
- Contact téléphonique et écrit avec les autorités, courtiers et clients directs
- Élaboration et développement des promesses de qualité de service
- Amélioration continue et optimisation de nos processus internes
- Participation active à des projets et groupes de travail
Vous apportez :
- Au moins trois ans d’expérience dans le traitement des sinistres d’assurance, idéalement axée sur l’assurance automobile et biens
- Maîtrise courante de l’allemand, avec de bonnes connaissances en français et en anglais
- Vous vous efforcez de fournir un service excellent et possédez de fortes compétences en analyse, négociation, communication et résolution de problèmes
- Volonté de travailler de manière autonome avec un haut niveau de contacts commerciaux et clients dans un environnement international
- Esprit d’équipe, initiative personnelle et orientation solution
Nous offrons :
- Introduction détaillée et soutien par une équipe motivée
- Domaine d’activité varié et responsable
- Un environnement dynamique grâce à une stratégie de croissance, offrant de nombreuses opportunités et possibilités
- Nous vivons une culture du tutoiement, marquée par la collégialité, le respect et l’estime
- Des conditions avancées telles qu’un règlement moderne du temps de travail, 27,5 jours de congés par an, possibilité de télétravail, rémunération équitable, possibilités de formation continue et une infrastructure moderne sont pour nous une évidence
Vous vous sentez concerné ?
Nous attendons volontiers vos documents de candidature sous forme électronique. Veuillez télécharger les documents via assepro.com ou jobs.ch.
Remarque : Nous n’acceptons pas les candidatures spontanées envoyées par des agences de recrutement. Si nous prenons en compte un candidat dont le profil a été transmis par des agences sans accord-cadre existant, aucune réclamation ne pourra être faite contre nous.
Pour toute question, notre service du personnel est à votre disposition au +41 (0)58 590 45 00. Nous nous réjouissons de votre candidature !