Conseiller Clientèle Sortant
Bern
Infos sur l'emploi
- Date de publication :19 juin 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Bern
Résumé de l'emploi
Rejoignez Stämpfli en tant que Kundenberater/-in Outbound, un poste clé. Profitez d'un environnement innovant et d'une culture d'entreprise respectueuse.
Tâches
- Contactez activement des clients potentiels par téléphone.
- Identifiez et qualifiez des prospects pour nos commerciaux.
- Maintenez des relations professionnelles avec les décideurs.
Compétences
- Expérience en vente par téléphone et B2B, idéalement dans les services de communication.
- Excellentes compétences communicationnelles et persévérance.
- Autonomie et maîtrise des outils CRM.
Est-ce utile ?
Conseiller/-ère Clientèle Sortant
60-90%
Pour activer notre accès au marché, nous recherchons une personnalité engagée pour le domaine de la consultation clientèle sortante.
Tes
perspectives
La culture d'entreprise Stämpfli favorise un climat de travail ouvert et valorisant et te laisse dans un environnement de travail innovant beaucoup de place pour l'autonomie et la participation. Nous nous rencontrons sur un pied d'égalité avec respect, confiance et honnêteté.
Tâches
- Tu prends en charge l'approche téléphonique active des clients commerciaux potentiels dans les marchés cibles définis.
- Tu identifies et qualifies des contacts clients potentiels, organises des rendez-vous pour nos collaborateurs commerciaux et génères des demandes de devis.
- Tu communiques de manière convaincante l'offre de services complète de Stämpfli Communication et nous positionnes comme un interlocuteur pertinent dans le domaine de la communication.
- Tu entretiens des relations avec des personnes qui décident et influencent par des conversations régulières et professionnelles.
- Tu documentes tes activités dans le CRM et en tires les bonnes conclusions.
- Avec ta conduite de conversation, tu influences l'image de Stämpfli de manière convaincante.
Ce qui te distingue pour le poste
- Expérience en vente par téléphone, en acquisition de clients ou en marketing B2B – idéalement avec un flair pour les services de communication.
- Force de communication, persévérance et capacité à rester sympathique et professionnel même lors de contacts répétés.
- Intérêt pour la communication, les médias et la numérisation.
- Autonomie et approche orientée vers les résultats.
- Bonnes compétences en informatique, notamment dans l'utilisation des systèmes CRM.
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Nous nous réjouissons de ta candidature en ligne.
En savoir plus ? Avec plaisir.
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Michael Oltmanns
Partenaire RH
+41 31 300 62 32
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