Gestion administrative comptabilité & administration (h/f/d) 80 - 100%
LANDI Graubünden AG
Landquart
Infos sur l'emploi
- Date de publication :20 décembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Landquart
Résumé de l'emploi
Rejoignez LANDI Graubünden AG, un acteur clé dans l'agriculture. Participez à un environnement dynamique et innovant.
Tâches
- Gérer la comptabilité des débiteurs et créanciers, incluant le suivi.
- Assister aux clôtures mensuelles et annuelles, réaliser des analyses.
- Traiter les opérations bancaires et les commandes de marchandises.
Compétences
- Formation commerciale avec une spécialisation en comptabilité exigée.
- Maîtrise des outils Microsoft 365 et forte affinité IT.
- Capacité à coordonner plusieurs tâches dans un environnement dynamique.
Est-ce utile ?
• Participation à la gestion de la comptabilité clients et fournisseurs, y compris le suivi des relances et le contrôle des échéances de paiement ainsi que les tâches opérationnelles associées
• Soutien lors des clôtures mensuelles et annuelles et élaboration de rapports/analyses
• Enregistrements comptables et traitement des entrées de marchandises et des comptes bancaires
• Service client téléphonique
• Gestion des données de base et rédaction de diverses correspondances
• Aide à la formation des apprentis commerciaux
• Soutien actif dans des projets passionnants d'optimisation des processus et de digitalisation
• Formation commerciale achevée avec une spécialisation en finance et comptabilité ou expérience professionnelle solide dans le domaine de la comptabilité
• Vous avez une forte affinité pour l'informatique et êtes à l'aise avec tous les programmes Microsoft 365
• Expérience avec des logiciels comptables (Infoniqa, SAP) un atout
• Vous avez la capacité de coordonner plusieurs tâches en parallèle et vous vous sentez parfaitement à l'aise dans un environnement de bureau dynamique
• Vous êtes une personne orientée service avec un esprit d'équipe
• L'autonomie, l'initiative personnelle ainsi qu'une manière de travailler structurée et efficace vous caractérisent
LANDI Graubünden AG est une entreprise de commerce agricole, de détail et d'énergie, ancrée et connectée dans le canton des Grisons. Avec nos quatre magasins LANDI et les trois stations-service AGROLA TopShop, nous nous engageons avec passion et innovation pour nos clients. Pour l'agriculture régionale, nous sommes un partenaire commercial avec un centre de collecte de céréales et, avec nos combustibles et carburants ainsi que les énergies renouvelables, nous approvisionnons efficacement et durablement toute la région.
Pour renforcer notre équipe administrative à Landquart, nous recherchons dès le 1er février 2026 ou selon accord une personne responsable et motivée
Souhaitez-vous également faire partie de LANDI Graubünden AG et contribuer activement à l'avenir du département comptabilité et administration ? Alors nous nous réjouissons de recevoir votre candidature en ligne complète via le bouton ci-dessous ou sur fenaco.com (Carrière).
LANDI Graubünden AG, département RH Région Est, Mme M. Kempf