Arte Konferenzzentrum AG
Olten
Il y a 14 heures
Employé/-e service interne 80%-100%
- Date de publication :10 novembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Olten
À propos de cette offre
Une activité variée vous attend :Préparation de nos salles de séminaire pour jusqu'à 500 personnes
Travaux d'entretien dans nos hôtels sur le mobilier, l'ameublement des chambres, la cuisine, le restaurant, etc.
Inspections et travaux de maintenance sur les installations techniques du bâtiment
Assurer la propreté et l'entretien de toutes les zones extérieures
Préparation des poubelles et conteneurs pour la collecte régulière des déchets
Service hivernal comme le déneigement et le salage
Soutien dans d'autres départements si nécessaire.
Quel devrait être votre bagage d'expérience ?
Une expérience professionnelle dans l'entretien des bâtiments ou dans des métiers artisanaux similaires est un avantage
Grande conscience de la qualité, orientation service et plaisir dans le contact avec les clients
Flexibilité lors de grands événements
Disponibilité pour travailler les week-ends
Travail consciencieux et fiable et capacité à travailler en équipe
Apparence soignée, attitude positive et bonnes manières
Permis de conduire B
Nous vous offrons :
Une activité variée dans le domaine du service interne
Un poste attractif dans une entreprise hôtelière bien établie
Participation à la conception et au développement des hôtels/restaurants avec une marge de manœuvre dans le domaine de responsabilité
Conditions d'emploi modernes avec rémunération adaptée à l'époque
Une collaboration à long terme
Primes d'ancienneté attractives à partir de la 5e année de service
De nombreux avantages avec la « Pallas Card » dans toutes les cliniques Pallas, Chäsebueb, DIGA MÖBEL, Hôtel Arte, Restaurant Pure, centre d'entraînement Kraftwerk AG, massages Markus Maurer, Subway Olten, pharmacie Toppharm zum Kreuz Olten
Nous sommes membres de la « swiss hospitality collection ».
Les employés bénéficient de tarifs attractifs SHC dans 23 hôtels différents.
Nos employés reçoivent des avantages supplémentaires via « Brands for Employees » dans divers domaines : technologie, mode, sport, ménage, voyages
Pas une correspondance parfaite ? – pas de problème
Vous ne remplissez pas toutes les exigences ? Postulez quand même. Ce qui est important pour nous, c'est que vous correspondiez à notre équipe et que nous puissions bien travailler ensemble. Pour tout le reste, nous trouverons une solution.
Contact
Avons-nous suscité votre intérêt ? Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature complète avec photo à personal@konferenzhotel.ch. Pour toute question, nous sommes à votre disposition au +41 62 286 69 35.