Gümligen
Il y a 10 heures
Collaborateur/trice RH Administration 50%
- Date de publication :08 novembre 2025
- Taux d'activité :50%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Gümligen
À propos de cette offre
Sous l’égide de la fondation Siloah, à but non lucratif et non commercial, le groupe Siloah composé de l’hôpital, des soins de longue durée, du Spitex ainsi que des fonctions opérationnelles et informatiques avec environ 1’000 collaborateurs constitue le centre de compétence pour les soins intégrés aux personnes âgées. Le groupe Siloah est actuellement actif sur cinq sites dans le canton de Berne et se considère notamment comme un fournisseur de solutions pour les organisations de soins de longue durée et Spitex dans les fonctions opérationnelles.
Sur le site de Gümligen, nous recherchons pour le HR Service Center, dès que possible ou selon accord, un(e)
Vos tâches
- Responsable de toute l’administration du personnel dans le domaine attribué (par ex. contrats de travail, entrées et sorties, établissement des déclarations de maladie et d’accident, correspondance avec les assurances sociales, etc.)
- Gestion des données de base du personnel
- Personne de contact pour nos collaborateurs et supérieurs pour toutes les questions administratives liées au personnel
- Soutien à la mise en œuvre et au développement des processus du HR Service Center
Votre profil
- Formation de base en tant qu’employé(e) de commerce CFC avec formation complémentaire en tant qu’assistant(e) RH
- Deux à trois ans d’expérience professionnelle dans l’administration RH
- Bonnes connaissances en informatique
- Mode de travail autonome, structuré et efficace
- Esprit de service, orientation solution et pensée et action en réseau
- Responsable, digne de confiance et discret
Vos avantages
- Activité responsable dans un environnement interdisciplinaire passionnant
- Domaine d’activité intéressant dans une entreprise polyvalente avec une infrastructure moderne
- Nous soutenons consciemment nos collaborateurs du groupe Siloah dans leur développement professionnel. Nous investissons notamment dans leur formation initiale et continue et offrons des possibilités de développement intéressantes au sein du groupe Siloah.
- Chèques Reka à tarif réduit d’une valeur allant jusqu’à CHF 750.00 par collaborateur et par année civile
- Le groupe Siloah s’engage pour des conditions de travail favorables à la famille, par exemple avec une crèche propre à des conditions avantageuses pour le personnel. Ainsi, nous veillons à la qualité de vie professionnelle et privée de nos collaborateurs.