Assistant(e) de direction 40 %
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :25 décembre 2025
- Taux d'activité :40%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Rejoignez Enzler Reinigungen AG, un leader suisse en nettoyage. Bénéficiez d'un environnement de travail inspirant et de multiples avantages.
Tâches
- Assister la direction dans les tâches administratives et organisationnelles.
- Planifier et coordonner les réunions, tout en rédigeant des protocoles.
- Garantir la confidentialité des informations sensibles et soutenir divers projets.
Compétences
- Expérience en assistanat de direction avec formation commerciale requise.
- Compétences organisationnelles avec un esprit service.
- Personnalité communicative et flexible avec un haut niveau de discrétion.
Est-ce utile ?
Bienvenue chez Enzler Reinigungen AG, une entreprise familiale suisse traditionnelle avec sept autres sites. Depuis notre création, nous nous sommes donné pour mission de rendre les espaces de vie et de travail non seulement propres, mais aussi hygiéniques. Nos 2'700 collaborateurs engagés sont des experts dans le domaine du nettoyage et de l'hygiène et développent des concepts sur mesure, parfaitement adaptés aux besoins de nos clients. Entrez dans un monde où propreté et bien-être vont de pair.
Pour notre siège principal à Zurich, nous recherchons une personnalité engagée, motivée et communicative en tant que
Assistant(e) de direction 40 %
Vos tâches :
- Assistance au directeur général et à la direction dans les tâches organisationnelles et administratives
- Planification et coordination des rendez-vous, organisation des réunions pour différents comités et rédaction des procès-verbaux
- Assurer la confidentialité des informations sensibles
- Fonction de relais avec toutes les parties externes et internes impliquées
- Soutien des autres départements dans les tâches administratives
- Support, si nécessaire, dans la mise en œuvre de projets d'entreprise
Ce que vous apportez :
- Formation commerciale et expérience en tant qu’assistant(e) de direction
- Talent organisationnel orienté service avec une méthode de travail structurée
- Esprit d’équipe avec une forte mentalité de service
- Personnalité communicative et capable de travailler en équipe, avec une grande autodiscipline et flexibilité
- Discrétion absolue, grande autonomie, précision et fiabilité
- Allemand impeccable à l’oral et à l’écrit, l’anglais est un atout
Ce que vous pouvez attendre de nous :
- Un environnement de travail attractif dans notre siège principal à Zurich, offrant une atmosphère de travail moderne et inspirante
- Des collaborateurs dynamiques et motivés qui vous soutiendront et avec qui vous pourrez réussir ensemble
- Des possibilités de formation attrayantes pour développer davantage vos compétences
- Votre santé nous tient à cœur : gestion de la santé en entreprise (BGM) ainsi qu’une gestionnaire de cas
- 25 jours de congés, horaires flexibles dans une semaine de 42 heures
- Une prévoyance professionnelle exceptionnelle (pas de déduction de coordination & plan d’épargne supplémentaire dès la 2e année de service) pour garantir votre sécurité financière à long terme
Votre domaine d’activité est très varié et diversifié. Les nouvelles idées sont les bienvenues. Êtes-vous motivé(e) à relever des tâches complexes et exigeantes tout en apportant une valeur ajoutée efficace à votre environnement professionnel ? Alors Angelika Stuber, responsable RH, se réjouit de recevoir votre dossier de candidature.
Enzler Reinigungen AG – Förrlibuckstrasse 70 – CH-8005 Zurich – +41 44 455 55 00
À propos de l'entreprise
Zürich