Gemeinde Aarburg
Aarburg
Le mois dernier
Responsable piscine à 80 %
- Date de publication :04 septembre 2025
- Taux d'activité :80%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Aarburg
Résumé de l'emploi
Aarburg, charmante ville suisse, offre un cadre de vie idyllique.
Tâches
- Diriger le fonctionnement du piscine avec efficacité.
- Assurer la sécurité et l'hygiène des installations aquatiques.
- Planifier des événements et développer les services offerts.
Compétences
- Formation technique ou artisanale requise, expérience appréciée.
- Compétences en gestion et leadership d'équipe.
- Orientation client et service de qualité.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Aarburg se distingue par son emplacement central, la charmante Aare et le charme historique - des ingrédients idéaux pour une petite ville prospère dans le Mittelland suisse. Avec ses quelque 9'000 habitants, Aarburg est au cœur d'une phase de développement passionnante qui conduira à une forte identité, un succès économique et un lieu de vie attractif. Suite à la retraite de l'actuel titulaire du poste, nous recherchons pour le 1er janvier 2026 ou selon accord un(e) responsable piscine à 80 % Le département Infrastructure Sécurité IS est responsable des biens publics (terrains bâtis et non bâtis de la ville), des cimetières, de la piscine, des parcs et espaces verts ainsi que des terrains de jeux, de l'entretien des eaux, des routes et des canalisations, de l'élimination des déchets ainsi que de la sécurité générale. Vos principales tâches- Direction du fonctionnement de la piscine sur le plan du personnel, technique et organisationnel
- Assurer un fonctionnement ordonné, sûr et convivial de la piscine
- Avec votre équipe, vous êtes responsable de la surveillance de l'eau, de l'hygiène (qualité de l'eau et
- Responsabilité globale d'un service de surveillance irréprochable ainsi que d'une organisation efficace et professionnelle des alarmes et des urgences
- Responsabilité de l'entretien et de la maintenance de l'ensemble de l'installation de baignade, y compris
- Aide aux travaux d'entretien, de nettoyage et de jardinage
- Mise en hivernage de la piscine en automne et remise en service au printemps
- Responsabilité de la planification du personnel et autres tâches administratives
- Développement du fonctionnement et planification et organisation d'événements appropriés Vos atouts
- Formation technique ou artisanale de base achevée
- Expérience en gestion ainsi qu'expérience dans la direction d'une installation de loisirs un atout
- Brevet Pro Pool SLRG ou igba (ou volonté de l'obtenir avant le début de la saison)
- Autorisation professionnelle pour la désinfection de l'eau de baignade (ou volonté de l'obtenir avant le début de la saison)
- Disponibilité pour des horaires irréguliers, y compris les week-ends et jours fériés
- Plaisir du travail en équipe et du contact avec les baigneurs
- Forte orientation client et service avec empathie et compétences sociales Notre offre
- Poste intéressant, exigeant et varié à l'année
- Travail dans un environnement dynamique et une équipe expérimentée
- Conditions d'emploi modernes avec des prestations sociales attractives
- Promotion de votre développement personnel et professionnel
- Possibilités attrayantes de formation continue Vous vous sentez concerné(e) ? Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature à personaldienste@aarburg.ch Pour plus d'informations, Alex Reich, chef de département Infrastructure Sécurité, 062 787 14 74, se tient volontiers à votre disposition.