Responsable piscine à 80 %
Gemeinde Aarburg
Aarburg
Infos sur l'emploi
- Date de publication :04 septembre 2025
- Taux d'activité :80%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Aarburg
Résumé de l'emploi
Aarburg, charmante ville suisse, offre un cadre de vie idyllique.
Tâches
- Diriger le fonctionnement du piscine avec efficacité.
- Assurer la sécurité et l'hygiène des installations aquatiques.
- Planifier des événements et développer les services offerts.
Compétences
- Formation technique ou artisanale requise, expérience appréciée.
- Compétences en gestion et leadership d'équipe.
- Orientation client et service de qualité.
Est-ce utile ?
- Direction du fonctionnement de la piscine sur le plan du personnel, technique et organisationnel
- Assurer un fonctionnement ordonné, sûr et convivial de la piscine
- Avec votre équipe, vous êtes responsable de la surveillance de l'eau, de l'hygiène (qualité de l'eau et
- Responsabilité globale d'un service de surveillance irréprochable ainsi que d'une organisation efficace et professionnelle des alarmes et des urgences
- Responsabilité de l'entretien et de la maintenance de l'ensemble de l'installation de baignade, y compris
- Aide aux travaux d'entretien, de nettoyage et de jardinage
- Mise en hivernage de la piscine en automne et remise en service au printemps
- Responsabilité de la planification du personnel et autres tâches administratives
- Développement du fonctionnement et planification et organisation d'événements appropriés Vos atouts
- Formation technique ou artisanale de base achevée
- Expérience en gestion ainsi qu'expérience dans la direction d'une installation de loisirs un atout
- Brevet Pro Pool SLRG ou igba (ou volonté de l'obtenir avant le début de la saison)
- Autorisation professionnelle pour la désinfection de l'eau de baignade (ou volonté de l'obtenir avant le début de la saison)
- Disponibilité pour des horaires irréguliers, y compris les week-ends et jours fériés
- Plaisir du travail en équipe et du contact avec les baigneurs
- Forte orientation client et service avec empathie et compétences sociales Notre offre
- Poste intéressant, exigeant et varié à l'année
- Travail dans un environnement dynamique et une équipe expérimentée
- Conditions d'emploi modernes avec des prestations sociales attractives
- Promotion de votre développement personnel et professionnel
- Possibilités attrayantes de formation continue Vous vous sentez concerné(e) ? Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature à personaldienste@aarburg.ch Pour plus d'informations, Alex Reich, chef de département Infrastructure Sécurité, 062 787 14 74, se tient volontiers à votre disposition.