Assistant(e) juridique 80-100%
Schellenberg Wittmer AG
Zurich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :13 novembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Zurich
Schellenberg Wittmer AG fait partie des cabinets d'affaires leaders en Suisse et représente un conseil juridique d'excellence au plus haut niveau. Avec des bureaux à Zurich, Genève et Singapour, nous offrons à nos clients un soutien complet dans toutes les questions de droit des affaires. Notre succès repose sur l'excellence professionnelle, l'esprit d'équipe et une culture d'entreprise ouverte et collégiale.
Pour renforcer nos équipes à Zurich, nous recherchons continuellement des collaborateurs et collaboratrices en tant que
Assistant(e) juridique 80-100%
Vos tâches :
- Soutien administratif et organisationnel aux associés et avocats
- Correspondance autonome en allemand et en anglais avec les clients, autorités et tribunaux
- Rédaction, traitement et mise en forme d'actes, contrats et présentations
- Gestion et organisation de la planification des rendez-vous et des voyages, y compris la réservation et la facturation des déplacements
- Traitement autonome des factures, des décomptes d'honoraires et du suivi des délais
- Tâches administratives telles que la facturation et les vérifications de conflits
- Planification et coordination des réunions internes et externes ainsi que préparation des documents nécessaires
Votre profil :
- Formation commerciale achevée ou formation continue pertinente, idéalement dans un cabinet ou dans le secteur des services professionnels
- Très bonnes connaissances de l'allemand et de l'anglais à l'oral et à l'écrit
- Méthode de travail proactive et autonome avec une grande initiative personnelle
- Méthode de travail structurée, précise et indépendante
- Connaissances approfondies de MS Word, Excel et PowerPoint (applications informatiques juridiques un atout)
Nous offrons :
- Défi & développement – Nous vous proposons une introduction professionnelle et soignée à votre nouveau domaine d'activité ainsi que des offres de formation régulières qui favorisent votre développement professionnel et personnel. Vous travaillez sur des tâches passionnantes avec un aperçu direct de mandats exigeants et approfondissez ainsi votre savoir-faire juridique.
- Conditions de travail attractives – Nous vous offrons un environnement de travail moderne avec un package complet de sécurité sociale, un régime de caisse de pension attractif avec une répartition équitable des coûts ainsi que de nombreux avantages pour promouvoir votre santé et votre équilibre vie professionnelle-vie privée – y compris des cours de Pilates et d'autres offres sportives.
- Esprit d'équipe & atmosphère collégiale – Vous ferez partie d'une équipe engagée, dynamique et serviable, caractérisée par un soutien mutuel, la confiance et une culture DU ouverte. Nous attachons une grande importance à une collaboration professionnelle mais aussi chaleureuse et respectueuse.
- Un employeur visionnaire – En tant que cabinet d'affaires leader à orientation internationale, nous vous offrons non seulement un environnement professionnel inspirant, mais aussi la possibilité de façonner activement votre carrière dans un cabinet de haute réputation, avec des valeurs claires et une perspective durable.
Karim El Zenaty, Ressources Humaines, à Zurich, reçoit vos dossiers de candidature (CV, certificats, etc.) par e-mail à HRZRH@swlegal.ch et se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Nous nous réjouissons de faire votre connaissance.