Employé(e) support commercial Retail 40-50%
ESA-Einkaufsorganisation des Schweizerischen Auto- und Motorfahrzeuggewerbes Genossenschaft
Burgdorf
Infos sur l'emploi
- Date de publication :08 octobre 2025
- Taux d'activité :40 – 50%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Burgdorf
Résumé de l'emploi
Nous recherchons un consultant pour nos clients en Suisse. Profitez d'un environnement dynamique et stimulant.
Tâches
- Conseiller et accompagner les clients à travers la Suisse.
- Gérer les commandes et assurer le suivi administratif.
- Analyser les statistiques de vente et gérer les demandes clients.
Compétences
- Expérience en administration et gestion de la relation client.
- Excellentes compétences organisationnelles et analytiques.
- Capacité à résoudre les problèmes et à communiquer efficacement.
Est-ce utile ?
Vos tâches :
- Dans votre fonction, vous conseillez et accompagnez nos clients de toute la Suisse.
- Vos tâches comprennent des travaux administratifs généraux, tels que la surveillance des activités, les conversions et les modifications de mise en page chez les clients Retail ainsi que le soutien administratif des collaborateurs commerciaux.
- Vous traitez centralement les commandes clients entrantes et assurez le bon déroulement ainsi que le contrôle des factures.
- L'entretien des données de base des articles et des conditions chez les clients Retail relève également de votre responsabilité, tout comme la coordination des demandes, des souhaits ou des réclamations des clients.
- Vous établissez des analyses des statistiques de chiffre d'affaires et gérez les documents de vente pour le secteur Retail.