Co-Responsable de station en médecine pédiatrique aiguë
Infos sur l'emploi
- Date de publication :19 juin 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Chur
Résumé de l'emploi
Nous recherchons un leader passionné à partir du 1er novembre 2025. Rejoignez une équipe dynamique et contribuez à un environnement de travail stimulant.
Tâches
- Diriger et développer votre équipe tout en optimisant la planification.
- Assurer la qualité des soins et le respect des normes établies.
- Développer et organiser des projets liés à l'amélioration continue.
Compétences
- Expérience significative en leadership et en gestion d'équipe.
- Excellentes compétences en communication et en organisation.
- Attitude positive et personnalité motivante.
Est-ce utile ?
Nous te recherchons à partir du 1er novembre 2025 en tant que
Voici tes tâches
- Tu diriges et soutiens tes collaborateurs, tu les aides dans leur développement professionnel et tu veilles à une planification optimale des ressources humaines
- Tu t'assures que la qualité des soins et du travail, les principes de qualité ainsi que les mandats de performance, de formation et de perfectionnement sont respectés
- Tu t'occupes du développement et de l'organisation de thèmes liés à la station et/ou aux processus tels que la gestion Lean, le développement des soins, etc.
- Tu participes activement à des projets et programmes inter-départementaux pour garantir la qualité et améliorer continuellement les processus
Voici ce que tu apportes
- Tu as plusieurs années d'expérience professionnelle
- Tu as déjà développé des compétences en leadership pour motiver, diriger et faire évoluer ton équipe ou tu es prêt à suivre des études dans le domaine du leadership
- Tu possèdes d'excellentes compétences en communication et en organisation
- Tu as un état d'esprit positif et tu es une personnalité équilibrée et motivante
Et voici ce que nous te proposons
- Tu commences avec un taux d'occupation d'au moins 80% avec la possibilité d'une réduction ultérieure
Contact
Pour toute question, nous sommes là pour toi :
Tu sais faire quelque chose que les autres ne peuvent pas ?
Tu fais la différence ?
Alors tu fais partie de nous !
- Tu diriges et soutiens tes collaborateurs, tu les aides dans leur développement professionnel et tu veilles à une planification optimale des ressources humaines
- Tu t'assures que la qualité des soins et du travail, les principes de qualité ainsi que les mandats de performance, de formation et de perfectionnement sont respectés
- Tu t'occupes du développement et de l'organisation de thèmes liés à la station et/ou aux processus tels que la gestion Lean, le développement des soins, etc.
- Tu participes activement à des projets et programmes inter-départementaux pour garantir la qualité et améliorer continuellement les processus
- Tu as plusieurs années d'expérience professionnelle
- Tu as déjà développé des compétences en leadership pour motiver, diriger et faire évoluer ton équipe ou tu es prêt à suivre des études dans le domaine du leadership
- Tu possèdes d'excellentes compétences en communication et en organisation
- Tu as un état d'esprit positif et tu es une personnalité équilibrée et motivante
À propos de l'entreprise
Kantonsspital Graubünden
avis
5.0
- Style de management0.0
- Salaire et avantages0.0
- Opportunités de carrière0.0
- Ambiance et conditions de travail0.0