Spécialiste du service d'ordre secteur asile Région Argovie 20 -100 % (h/f/d)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :02 juillet 2025
- Taux d'activité :20 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Olten
Résumé de l'emploi
Securitas Olten recherche un agent de sécurité pour 2025. Rejoignez un leader du secteur avec des opportunités de carrière.
Tâches
- Assurez la sécurité par des rondes dans des environnements exigeants.
- Maintenez l'ordre en situations dynamiques et stressantes.
- Documentez des incidents et communiquez avec les supérieurs.
Compétences
- 20 ans minimum, formation terminée, et expérience en sécurité appréciée.
- Bonne condition physique et maîtrise de l'allemand écrit et parlé.
- Capacité à travailler en équipe et à gérer des situations complexes.
Est-ce utile ?
À partir du 01.12.2025 ou selon accord, le souhait d'un nouveau défi pourrait se rapprocher. Car nous, la direction régionale Securitas Olten (avec site à Olten, à partir d'environ octobre 2025 à Aarau), recherchons peut-être justement vous !
Si votre objectif est d'entrer dans le service de sécurité ou, avantage, si vous avez déjà de l'expérience dans le secteur de la sécurité et souhaitez évoluer chez le leader du secteur en Suisse pour faire avancer votre carrière, ou si vous cherchez un emploi à temps partiel passionnant et varié, alors vous ne devriez pas attendre pour postuler.
Ce que vous pouvez accomplir
- Vous garantissez la sécurité dans des environnements d'intervention exigeants grâce à des présences ciblées et des rondes de contrôle.
- Vous assurez l'ordre de manière adaptée, résistante et responsable même dans des situations exigeantes et dynamiques.
- Vous agissez de manière désescaladante et adaptée à la situation, même sous pression ou en cas de conflits.
- Vous contribuez activement à la mise en œuvre des directives internes d'intervention ainsi qu'au respect du règlement intérieur.
- Vous documentez soigneusement les incidents particuliers et les communiquez à vos supérieurs.
- Vous soutenez la coordination et la communication avec les services internes, notamment lors des transmissions de service.
- Vous effectuez également des missions de contrôle ponctuelles dans des situations particulières et réagissez de manière flexible aux changements d'intervention à court terme.
- Vous travaillez en binôme et assumez des responsabilités lors d'interventions sensibles.
- Vous agissez calmement, prudemment et en toute sécurité même en cas d'affluence accrue et dans des conditions d'intervention exigeantes.
Ce que vous apportez :
- Âge minimum 20 ans
- Apprentissage professionnel achevé ou diplôme équivalent
- Casier judiciaire vierge (sans dettes et sans condamnations)
- Citoyen CH / UE
- Permis de conduire cat. B
- Expérience dans le domaine de la sécurité un avantage
- Bonne condition physique
- Connaissances de base des applications Office telles qu'Excel, Word et Outlook
- Allemand courant à l'oral et à l'écrit (niveau minimum C1)
- Vous aimez travailler en équipe, mais aussi de manière autonome
- Grand sens du devoir et méthode de travail soigneuse
- Disponibilité pour travailler dans des environnements d'intervention dynamiques et exigeants
- Capacité à évaluer rapidement les situations et à prendre des décisions dans des situations complexes
- Communicatif, bonnes manières, attitude assurée
- Apparence soignée et attitude sûre
- Disponibilité pour des horaires irréguliers (également le soir, la nuit, les week-ends et jours fériés)
- Résistance, sens des responsabilités et grande compétence sociale
- Capacité d'apprentissage technique pour utiliser des installations telles que les systèmes incendie et d'alarme
Ce que vous pouvez attendre :
- Activité variée et responsable avec une pertinence sociale
- Introduction structurée (par ex. gestion des situations conflictuelles)
- Équipement moderne et environnement de travail professionnel
- Formations internes payées.
- Possibilités d'évolution au sein de Securitas AG
- Travail dans une équipe dynamique et professionnelle
- Possibilité de participer activement à la conception dans le domaine d'intervention
- Promotion de vos compétences personnelles par des missions à profil d'exigences accru
Vous avons-nous trouvé ?
Vous avons-nous trouvé ?
Alors nous nous réjouissons de recevoir les documents suivants :
- CV actuel avec photo
- Certificats de travail et diplômes
À propos de l'entreprise
Avis
- Style de management2.0
- Salaire et avantages2.2
- Opportunités de carrière2.8
- Ambiance et conditions de travail2.4