Employé(e) en hôtellerie et gestion ménagère 40-80%
Thun
Infos sur l'emploi
- Date de publication :28 août 2025
- Taux d'activité :40 – 80%
- Lieu de travail :Thun
Résumé de l'emploi
WiA - Wohnen im Alter Martinzentrum offre un cadre accueillant.
Tâches
- Assurer un service attentionné et chaleureux aux résidents.
- Préparer et nettoyer le service dans la salle à manger.
- Participer à des événements internes avec les résidents.
Compétences
- Formation en hôtellerie ou services à la personne souhaitée.
- Excellente communication en allemand, idéalement en suisse-allemand.
- Capacité à travailler en équipe et flexibilité requise.
Est-ce utile ?
Aménagement de la vie pour les personnes expérimentées
Chez nous, il s'agit de bien plus que du simple logement. En plus d'un accompagnement et de soins adaptés aux besoins, un programme d'activation varié, une offre culinaire diversifiée et différents lieux de rencontre enrichissent le quotidien. En bref : nous concevons le logement pour les personnes âgées de manière personnelle, respectueuse et professionnelle. Pour y parvenir, environ 300 collaborateurs engagés œuvrent dans nos sites centraux à Thoune pour le bien-être mental et physique de nos résidents. Ce serait un plaisir de t'avoir parmi nous !
Ce qui te plaît !
- Service attentionné et chaleureux ainsi que soutien des résidents dans la salle à manger
- Préparation et rangement du service dans notre salle à manger
- Travaux de nettoyage dans la salle à manger
- Participation à la blanchisserie (selon le taux d’occupation, en salle à manger ou à la blanchisserie - ou dans les deux domaines)
- Engagement lors de l’organisation d’événements internes
Ce qui te convainc !
- De préférence formation professionnelle achevée en hôtellerie / gestion ménagère
- Esprit d’équipe, communication ouverte
- Personnalité d’hôte
- Très bonne compréhension orale de l’allemand, idéalement aussi du suisse allemand
- Résistance au stress
- Flexibilité dans la planification du travail et disponibilité pour les services du week-end et les remplacements de vacances
Ce que tu peux attendre !
- Un environnement de travail dynamique où tu peux apporter ton autonomie et ta responsabilité personnelle
- Une culture d’entreprise marquée par l’estime, l’honnêteté et la confiance
- Des possibilités de formation continue passionnantes et des options de carrière
Curieux ?
Voici un petit aperçu de notre univers professionnel et de ses avantages :
Des questions ?
Karin Zurbrügg, responsable du secteur hôtellerie Sonnmatt, se fera un plaisir de te renseigner au T +41 33 334 55 44.
Intéressé(e) ?
Il ne te reste plus que quelques clics pour que ta candidature arrive dans notre boîte mail !
Nous nous réjouissons de te rencontrer !
Contact
Regula Dütschler
Conseillère en personnel
Numéro de téléphone :+41 33 227 27 72