Employé de service (h/f) - Aide à l'heure
AccorHotel
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :16 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Le complexe hôtelier Zürich City West offre trois marques AccorHotels.
Tâches
- Accueillir et prendre soin des clients dans divers espaces.
- Gérer le buffet de petit-déjeuner et le service en chambre.
- Assister à la préparation de séminaires et événements.
Compétences
- Expérience en gastronomie, maîtrise de l'allemand et de l'anglais.
- Sens du service et contact client agréable.
- Flexibilité et esprit d'équipe essentiel.
Est-ce utile ?
Description de l'entreprise
Le complexe hôtelier Zurich City West réunit trois marques hôtelières d'AccorHotels (Novotel, ibis, ibis budget). Au total, 459 chambres peuvent accueillir environ 1000 clients.
L'hôtel d'affaires Novotel Zurich City West est un établissement 4* confortable avec 144 chambres, dont 5 suites. Dans notre restaurant „The Flave“, nous servons des plats à la carte, des menus ainsi que des buffets variés de cuisine internationale. Nos clients disposent également d'un bar, de 5 salles de séminaire et de banquet, de deux Escape Rooms ainsi que d'une piscine couverte avec salle de fitness.
Pour compléter notre équipe F&B, nous recherchons dès maintenant une personne orientée service, motivée et joyeuse en tant que aide à l'heure (h/f).
Ce que nous offrons :
- Une activité stimulante et variée au sein d'une équipe jeune et dynamique
- Intégrer l'une des plus grandes chaînes hôtelières au monde
- Possibilités de développement personnel et professionnel
- Formation continue grâce à des formations internes
- Tenue de travail incluse avec nettoyage
- Avantages voyage au sein du groupe
- Places de parking gratuites pour les employés
- Promotion de la santé : offre de fitness interne
Description du poste
- Accueil et prise en charge de nos clients internationaux au restaurant, au bar et également dans nos salles de séminaire et de banquet
- Gestion du buffet petit-déjeuner
- Aide à la préparation et à l'encadrement des séminaires (réaménagement des salles, technique, accueil et accompagnement des participants)
- Service en chambre
- Conseil aux clients concernant le choix des plats et des boissons
- Préparations de mise en place
- Réception et vérification des factures et tickets de caisse
- Transmission et traitement des retours et réclamations
Qualifications
- Expérience de plusieurs années dans la restauration
- Langues : allemand et anglais, autres langues étrangères un atout
- Grand sens de la qualité et rapidité de compréhension
- Plaisir et joie du contact avec la clientèle
- Flexibilité
- Esprit d'équipe
Informations supplémentaires
Nous sommes une entreprise inclusive et notre objectif est d'attirer, recruter et promouvoir des talents diversifiés.