Luzern
Il y a 14 heures
Responsable Service Région Centre
- Date de publication :13 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Luzern
Résumé de l'emploi
Rejoignez Griesser, un pionnier du secteur du soleil, depuis 1882. Une occasion unique de travailler dans un environnement dynamique et innovant.
Tâches
- Gérer les activités de service dans la région de Luzern/Zug.
- Assurer une satisfaction client exceptionnelle à travers un service de qualité.
- Développer des relations durables avec les clients clés et mener des équipes.
Compétences
- Formation commerciale ou technique avec expérience en vente et service.
- Excellentes compétences en leadership et gestion d'équipe.
- Orientation client et capacité à résoudre des problèmes.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Responsable Service Région Centre
Lucerne / Zoug 100%
Rejoignez l’équipe Griesser ! Depuis 1882, nous sommes des pionniers dans le secteur de la protection solaire et créons des lieux préférés – inspirés par le soleil. Avec la qualité suisse, nous sommes présents en tant qu’entreprise familiale internationale dans 20 pays.
Devenez membre de Griesser et contribuez avec nous à l’équilibre parfait entre soleil et ombre. Voici le début de votre nouveau chapitre professionnel.
Votre domaine de responsabilités
- Gestion des activités de service dans la région Centre (Lucerne/Zoug) afin d’atteindre les objectifs de chiffre d’affaires et de productivité et d’accroître la part de marché
- Fourniture de services exceptionnels pour améliorer la satisfaction client (Service Excellence)
- Établissement et entretien de relations durables avec les clients clés ainsi que leur développement
- Assurer une planification et une exécution efficaces des projets (délais, coûts, qualité)
- Compréhension des besoins des clients et élaboration de solutions pour répondre à ces attentes
- Direction technique et disciplinaire des collaborateurs directement subordonnés
- Promotion d’une culture collaborative et axée sur la performance
Ce que nous offrons
- Développement personnel et professionnel : nombreuses possibilités de formation et de développement
- Équilibre vie professionnelle/vie privée : semaine de travail de 40 heures, modèles de travail flexibles avec option télétravail 1 jour par semaine
- Sécurité et avenir : packages d’assurances complets, y compris prestations supplémentaires de caisse de pension et assurance accident privée mondiale, caisse de pension propre, assurance indemnités journalières/maladie et accident
- Détente et loisirs : au moins 23 jours de congés, 9 jours fériés garantis, 16 semaines de congé maternité ainsi que 3 semaines de congé paternité
- Avantages financiers : indemnités forfaitaires mensuelles attractives, allocations annuelles Reka et conditions préférentielles sur les produits Griesser
Ce que vous apportez
- Formation commerciale ou artisanale de base avec formation complémentaire en gestion d’entreprise
- Expérience de plusieurs années dans la vente de produits et services, expérience dans le service sur le terrain (Field Service)
- Connaissances du marché et du secteur dans le domaine des métiers du bâtiment
- Expérience en management
- Maîtrise de l’allemand à l’oral et à l’écrit
- Capacité de réflexion conceptuelle dans les processus (de bout en bout)
- Action proactive (mentalité pragmatique "Hands On" et "Can Do") et prise de responsabilité pour les résultats
- Orientation client et solution
Nous nous réjouissons de faire votre connaissance.
Votre interlocuteur est Sascha Rellstab, HR Business Partner, +41 58 822 44 46.