Spécialiste en gestion domestique
Hotel Brienzerburli GmbH
Mitarbeiterin Hauswirtschaft/Allrounderin
Infos sur l'emploi
- Date de publication :11 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Mitarbeiterin Hauswirtschaft/Allrounderin
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe en tant que Mitarbeiterin Hauswirtschaft à Brienz. Profitez d'un environnement de travail dynamique et de nombreux avantages.
Tâches
- Effectuer la nettoyage des espaces publics et des chambres.
- Aider à la mise en place du petit déjeuner et à d'autres tâches.
- Travailler en équipe tout en étant autonome et fiable.
Compétences
- Expérience en housekeeping, travail soigné et rapide exigé.
- Ponctualité et fiabilité indispensables.
- Capacité à travailler en équipe et aide mutuelle requises.
Est-ce utile ?
Offre d'emploi
Intitulé du posteEmployée en gestion domestique / PolyvalenteCatégorieSpécialiste en gestion domestiqueLieu de travailBrienzPaysSuisseEntrée en fonctionà convenirType d'emploiPoste annuelCe que nous offronsNous recherchons pour soutenir notre équipe une employée expérimentée en gestion domestique à temps plein/partiel/polyvalente.
Vous êtes une personne dynamique, flexible et vous aimez le travail ? Vous appréciez les tâches en gestion domestique et gardez une vue d'ensemble même dans les situations stressantes.
Entrée : à convenir
Nous offrons
- Emploi annuel dans une entreprise très polyvalente
- Réductions avantageuses sur les consommations F&B et les nuitées à l'hôtel
- Événements et activités pour les employés
- Vous ferez partie d'une équipe expérimentée où vous jouerez un rôle important
Nous attendons avec plaisir votre dossier de candidature complet avec CV incluant photo et certificats de travail.
____________________________________________________________________________________________________________________
Seules les candidatures complètes correspondant au profil du poste en allemand avec CV actuel, photo et certificats de travail seront traitées.
TâchesVos tâches
- Nettoyage des espaces publics, mise en place du buffet petit-déjeuner, nettoyage des chambres, blanchisserie, divers nettoyages
- Selon la saison, aide partielle au buffet/bureau ou autres tâches en tant que polyvalente
Votre profil
- Expérience dans le domaine de la gestion domestique, travail propre et efficace
- Ponctuel, fiable, capable de travailler en équipe
- Travail autonome et esprit d'entraide