Employé(e) administration des résidents et accueil 80-100%
Kilchberg
Infos sur l'emploi
- Date de publication :28 août 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Kilchberg
Résumé de l'emploi
Rejoignez l'Alterszentrum Hochweid, un lieu accueillant à Kilchberg. Opportunité de travailler en équipe dans un environnement familial.
Tâches
- Gérer les entrées, sorties et décès des résidents.
- Effectuer des tâches administratives variées pour le centre.
- Assurer le fonctionnement de la téléphonie et du courrier.
Compétences
- Formation en commerce et expérience dans le domaine administratif.
- Compétences en communication et sens du service.
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
Est-ce utile ?
Le centre pour personnes âgées Hochweid, idéalement situé à Kilchberg, comprend une maison de retraite et de soins avec environ 48 places pour résidents ainsi qu'un groupe de soins avec 10 places pour personnes atteintes de démence. Notre travail se concentre principalement sur les soins palliatifs et les soins aux personnes atteintes de démence. Notre centre comprend également un lotissement pour personnes âgées avec 53 appartements ainsi que 5 autres appartements pour personnes âgées dans le Conradstift à Dorfstrasse 80/82.
Vous cherchez un nouveau défi et souhaitez contribuer et participer dans un environnement familial ? Les personnes âgées sont-elles également au centre de vos préoccupations ? Alors nous nous réjouissons de votre candidature !
Vos tâches
- Traitement des admissions, départs, décès dans l'administration des résidents
- Réalisation de tâches administratives générales, telles que la correspondance avec les intéressés, la compilation de la documentation publicitaire, la mise à jour des textes, etc.
- Gestion du standard téléphonique
- Traitement du courrier entrant et sortant
Vos qualifications
- Formation achevée de commerçant(e)
- Plusieurs années d'expérience dans le domaine commercial
- Affinité informatique (produits MS Office)
- Très bonnes connaissances de l'allemand
- Bonne sensibilité envers les personnes âgées
- Capacité de penser et d'agir de manière interconnectée
- Excellentes compétences en communication, orientation service, flexibilité, résistance au stress et autonomie
Ce que nous vous offrons
- Tâches variées au sein d'une équipe engagée
- Conditions d'emploi attractives avec de nombreux avantages, tels que des allocations pour abonnement demi-tarif, entrées au zoo de Zurich, etc.
- Bonne accessibilité par les transports publics ainsi que privés
- Au moins 5 semaines de vacances (selon l'âge) ; possibilité d'achat de vacances
- Prestations d'assurance supérieures à la moyenne
- Possibilités de formation et de perfectionnement
- Possibilité de restauration bonne et abordable grâce à la cuisine interne
Avons-nous éveillé votre curiosité ?
Alors veuillez postuler exclusivement via notre portail de candidature en ligne sur www.alterszentrum-hochweid.ch. Les dossiers de candidature envoyés par e-mail ne seront ni pris en compte ni répondus.
Vous avez des questions ? N'hésitez pas à nous contacter.
Contact
Esther Villiger
HR Business Partner
Téléphone :+41 44 716 36 03