St. Gallen
Il y a 3 jours
Spécialiste en exécution pénale (h/f/d)
- 06 février 2026
- 100%
- St. Gallen
Résumé de l'emploi
Le canton de Saint-Gall, cinquième plus grand de Suisse, emploie 6000 personnes. Nous œuvrons pour le bien-être de la société.
Tâches
- Assurer la sécurité et l'ordre public 24/7 dans le canton.
- Gérer le fonctionnement des quatre prisons du canton.
- Recruter un nouveau membre pour notre équipe d'ici juillet 2026.
Compétences
- Expérience en gestion ou en sécurité requise.
- Compétences en communication et en résolution de conflits.
- Capacité à travailler en équipe et à s'adapter.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
En tant que cinquième canton le plus grand de Suisse avec environ 6000 collaborateurs, nous nous engageons au sein de l'administration cantonale pour le bien-être de la société. Avec une impressionnante diversité de prestations, notre travail touche tous les domaines de la vie, que ce soit l'éducation, l'économie, le droit, la sécurité, la nature, la santé, la construction, la culture et les finances. Par notre travail porteur de sens, nous laissons chaque jour une petite empreinte, car il est pertinent pour plus d'un demi-million de personnes.
La police cantonale de Saint-Gall assure 24h/24 le calme, la sécurité et l'ordre dans le canton de Saint-Gall. Elle élucide les infractions et surveille le respect des lois en vigueur.
Le département des prisons de police est responsable de l'exploitation des quatre prisons de police du canton. Pour la prison de Saint-Gall, qui dispose de 24 cellules et sert principalement à la détention préventive et à la détention de sécurité.
En renfort pour notre équipe, nous recherchons à partir du 01.07.2026 un
Temps de travail : 100 %
Lieu de travail : Saint-Gall
Prêt pour la prochaine étape ? Si nous avons suscité votre intérêt et que vous souhaitez faire partie de l'équipe, nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.
Pour plus d'informations :
Pour de plus amples renseignements, M. Roland Bösch, chef de la prison de Saint-Gall, téléphone +41 58 229 77 84, ou le lieutenant Remo Breitenmoser, téléphone +41 58 229 77 87, chef des prisons de police, se tiennent volontiers à votre disposition.