Hochdorf
Il y a 10 heures
Employé(e) service interne des ventes (80 - 100%)
- Date de publication :28 octobre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Hochdorf
Résumé de l'emploi
Nous sommes un fabricant suisse de mobilier innovant et design. Rejoignez une équipe dynamique au cœur de l'innovation et de la qualité.
Tâches
- Assister le service de vente interne à Hochdorf.
- Gérer les offres et commandes de meubles en bois et métal.
- Conseiller les clients par téléphone sur nos produits.
Compétences
- Formation technique ou commerciale EFZ requise.
- Excellentes compétences en IT, notamment ERP/CRM.
- Bonne maîtrise de l'allemand et du français souhaitée.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
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Nous sommes un fabricant suisse leader d’équipements de bureau et scolaires. Nos produits et services allient qualité, innovation et design attrayant. Nous fabriquons avec des installations industrielles modernes des solutions de mobilier de haute qualité qui façonnent les environnements de travail et d’apprentissage de demain. Derrière notre succès se trouve une équipe engagée qui conçoit avec compétence, créativité et passion des espaces qui inspirent et enthousiasment.
Pour renforcer notre équipe à notre siège principal à Hochdorf LU, nous recherchons une personne compétente, flexible et proactive, orientée client et solutions, spécialisée dans la vente interne avec un flair pour le conseil téléphonique aux clients.
Employé(e) service interne des ventes (80 - 100%)
Votre domaine de responsabilités :
- Après une formation approfondie dans notre service interne des ventes, vous soutenez notre équipe de vente sur le site de Hochdorf.
- Vous traitez les offres, commandes et appels d’offres dans le domaine du mobilier en bois et métal.
- Vous entretenez les données de base dans notre ERP/CRM (ABACUS).
- En collaboration avec notre gestion de projet, notre production et nos clients, vous assurez le traitement des commandes de mobilier dans les délais et sans défaut.
- Vous conseillez nos clients par téléphone sur les produits et options de mobilier.
- Vous êtes l’interlocuteur(trice) de nos revendeurs spécialisés et assurez une relation et une communication partenariales.
- Vous êtes le premier point de contact pour les réclamations et demandes de service. Vous coordonnez avec la production et les responsables clients un service client rapide et satisfaisant.
- Par votre réflexion et vos actions, vous contribuez à garantir une grande satisfaction client.
Votre profil :
- Avec votre nature positive et communicative, vous agissez de manière proactive dans l’intérêt de la satisfaction client et de l’entreprise.
- Vous disposez d’une formation de base technique ou commerciale CFC.
- Vous aimez le contact quotidien avec nos clients et nos collaborateurs en production de mobilier.
- Vous avez de bonnes connaissances informatiques (ERP/CRM ABACUS, MS Office), idéalement en lien avec l’industrie/technique.
- Vous maîtrisez l’allemand à l’oral et à l’écrit, de bonnes connaissances en français seraient également très souhaitables.
- Vous travaillez de manière efficace et soignée et possédez de bonnes capacités organisationnelles ainsi que de l’initiative.
- Une bonne capacité d’assimilation, une pensée en réseau et un goût pour la communication font partie de vos qualités.
Nous offrons :
- Un domaine d’activité intéressant et varié
- Des conditions d’emploi attractives
- Un poste de travail moderne
Vous vous sentez concerné(e) et remplissez les exigences mentionnées ?
Alors M. Pascal Eichenberger se réjouit de recevoir votre candidature en ligne via le bouton "Postuler" en bas à gauche.