Chef de projet : Gestion d'événements
Infos sur l'emploi
- Date de publication :04 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Chur
Résumé de l'emploi
Rejoignez la FH Graubünden en tant que Projetleiter:in Event Management. Participez à l'organisation d'événements innovants.
Tâches
- Planifiez et réalisez des événements pour la FH Graubünden.
- Coordonnez la communication et l'exécution des événements.
- Optimisez les processus avec des outils numériques modernes.
Compétences
- Diplôme en Event Management ou expérience équivalente requise.
- Excellentes compétences en organisation et en communication.
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
Est-ce utile ?
Dans cette fonction, vous organisez avec des partenaires internes et externes des événements pour la représentation interne et externe de la Haute école spécialisée des Grisons. Vous développez, planifiez, concevez et réalisez les événements, coordonnez la communication événementielle, accompagnez la mise en œuvre, établissez la facturation et analysez les résultats dans le reporting. En tant que membre d'une équipe auto-organisée, vous travaillez de manière ciblée dans un environnement polyvalent, entretenez votre réseau et prenez des décisions de manière autonome que vous mettez en œuvre de manière responsable. Avec votre affinité pour les outils numériques et les méthodes de travail modernes, vous contribuez activement au développement de nos formats d'événements, simplifiez les processus et assurez des résultats convaincants avec un regard clair sur la qualité, l'impact et l'efficacité.
En tant qu'université, la FH des Grisons mise sur une pensée dynamique et une action proactive. Nous développons nos plus de 2400 étudiants en formation initiale et continue en personnalités responsables. Dans notre recherche inter- et transdisciplinaire, nous nous concentrons sur les thèmes des technologies futures appliquées, du développement dans les régions alpines et de l'entrepreneuriat. En tant qu'employeur, nous favorisons l'égalité des chances et la diversité. Pour renforcer notre équipe de gestion d'événements, nous recherchons à partir du 1er janvier 2026 ou selon accord un(e)
Chef de projet : Gestion d'événements
100 %
Votre profil
- Études de bachelor en gestion d'événements ou formation comparable
- Expérience pratique de plusieurs années dans la planification, la mise en œuvre et la direction d'événements ainsi que dans la gestion de projets
- Maîtrise des outils numériques et utilisation efficace pour optimiser les processus
- Esprit d'équipe avec un grand talent d'organisation, initiative personnelle et approches créatives de solutions
- Excellentes compétences en communication ainsi qu'une pensée innovante, structurée et pragmatique
Nous vous enthousiasmons par
- la possibilité de travailler de manière autonome, professionnelle et interdisciplinaire
- le travail dans un environnement moderne et au sein d'une équipe auto-organisée
- notre esprit d'équipe dynamique et notre atmosphère personnelle
- notre soutien dans le développement personnel
- des conditions d'emploi modernes et de nombreuses offres sportives et culturelles
Pour des informations, Orlando Thomet, responsable marketing et communication, se tient volontiers à votre disposition : téléphone +41 81 286 24 20 ou e-mail orlando.thomet@fhgr.ch.