Direction adjointe des opérations (h/f/d)
PowerSearch Management Consulting Hoteljob-Schweiz internet jobservice
Arosa
Infos sur l'emploi
- Date de publication :23 mars 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Arosa
Pour faire du Güterschuppen un lieu de rencontre unique, nous recherchons à partir de début juin 2025 une personnalité engagée pour le poste de :
Direction adjointe des opérations (h/f/d)
Vous êtes une personnalité d’accueil naturelle, orientée vers le front, qui accueille nos clients avec beaucoup de passion, de professionnalisme et de charme ?
Vous cherchez un nouveau défi varié et passionnant où vous pouvez démontrer votre esprit d’initiative ainsi que vos exigences élevées en matière de qualité et de service ?
Alors vous êtes exactement la bonne personne pour nous !
Vos tâches
- Gestion opérationnelle de l’exploitation
- Participation active en tant que personnalité d’accueil au service
- Gestion des réservations et des retours clients
- Planification d’actions et d’événements spécifiques
- Soutien à la gestion et à la formation du personnel ainsi qu’à la planification des emplois du temps
- Planification et mise en œuvre de mesures de promotion des ventes
- Contrôle des règles d’hygiène et des standards de qualité
- Exécution de diverses tâches administratives telles que les clôtures journalières, la correspondance, les commandes et la gestion du temps
Votre profil
- Nous nous adressons à une personnalité d’accueil proactive et orientée service, qui a acquis une riche expérience grâce à plusieurs fonctions de cadre et possède une formation solide dans l’hôtellerie. Nous attachons de l’importance à une première expérience en gestion (de préférence entre 2 et 3 ans), à une manière de travailler entrepreneuriale, à de bonnes compétences en communication ainsi qu’à une compétence interculturelle. La maîtrise de l’allemand et de l’anglais à l’oral et à l’écrit est indispensable, et la compréhension du suisse allemand ne vous pose aucun problème.
Nous offrons
- Un lieu de travail merveilleux et dynamique
- Participation active à la gestion quotidienne
- De la place pour la créativité et les nouvelles idées
- Un environnement de travail innovant et familial
- De bonnes possibilités de formation continue et d’évolution
- Une rémunération adaptée et une semaine de 5 jours
- Le travail dans la magnifique ville d’Arosa
- Nous vous offrons une activité responsable et variée où vous pouvez pleinement déployer vos forces en orientation client, organisation, conception et gestion d’équipe. Allons-y !
Contact
Avons-nous suscité votre intérêt ? Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature complète en ligne à marc@gueterschuppen-arosa.ch .
Personne de contact
Marc Bachmann
Güterschuppen Arosa AG
Bahnhofplatz
7050 Arosa
+41 815447945
info@gueterschuppen-arosa.ch