LANDI Graubünden AG
Landquart
Il y a 13 heures
Gestion administrative comptable & administration (h/f/d) 80 - 100%
- Date de publication :19 novembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Landquart
Résumé de l'emploi
Rejoignez LANDI Graubünden AG, un leader dans le commerce agricole. Une opportunité passionnante vous attend dans une ambiance dynamique.
Tâches
- Gérer la comptabilité clients et fournisseurs, incluant le suivi des paiements.
- Aider aux clôtures mensuelles et annuelles, et à la création de rapports.
- Traiter les entrées de marchandises et la gestion des comptes bancaires.
Compétences
- Formation commerciale avec expérience en comptabilité requise.
- Compétences informatiques solides, notamment sur Microsoft 365.
- Capacité à gérer plusieurs tâches dans un environnement dynamique.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
• Participation à la gestion de la comptabilité clients et fournisseurs, y compris le suivi des relances et le contrôle des échéances de paiement ainsi que les tâches opérationnelles associées
• Soutien lors des clôtures mensuelles et annuelles et élaboration de rapports/analyses
• Enregistrements comptables et traitement des entrées de marchandises et des comptes bancaires
• Service client téléphonique
• Gestion des données de base et rédaction de diverses correspondances
• Aide à la formation des apprentis commerciaux
• Soutien actif dans des projets passionnants d'optimisation des processus et de digitalisation
• Formation commerciale achevée avec une spécialisation en finance et comptabilité ou expérience professionnelle solide dans le domaine de la comptabilité
• Vous avez une forte affinité pour l'informatique et êtes à l'aise avec tous les programmes Microsoft 365
• Expérience avec des logiciels comptables (Infoniqa, SAP) un avantage
• Vous avez la capacité de coordonner plusieurs tâches en parallèle et vous vous sentez parfaitement à l'aise dans un environnement de bureau dynamique
• Vous êtes une personne orientée service avec un esprit d'équipe
• L'autonomie, l'initiative personnelle ainsi qu'une manière de travailler structurée et efficace vous caractérisent
LANDI Graubünden AG est une entreprise de commerce agricole, de détail et d'énergie, ancrée et connectée dans le canton des Grisons. Avec nos quatre magasins LANDI et nos trois stations-service AGROLA TopShop, nous nous engageons avec passion et innovation pour nos clients. Pour l'agriculture régionale, nous sommes un partenaire commercial avec un centre de collecte de céréales et, avec nos combustibles et carburants ainsi que les énergies renouvelables, nous approvisionnons efficacement et durablement toute la région.
Pour renforcer notre équipe administrative à Landquart, nous recherchons pour le 1er février 2026 ou selon accord une personne responsable et motivée
Souhaitez-vous également faire partie de LANDI Graubünden AG et contribuer activement à l'avenir du département comptabilité et administration ? Alors nous nous réjouissons de recevoir votre candidature en ligne complète via le bouton ci-dessous ou sur fenaco.com (Carrière).
LANDI Graubünden AG, département RH Région Est, Mme M. Kempf