Zürich
Il y a 3 heures
Support IT 100%
- Date de publication :06 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
À propos de cette offre
Grâce à nos collaborateurs chez BSW Security, nous protégeons quotidiennement les bâtiments de nos clients contre les cambriolages, les incendies et autres dangers. Notre équipe prend des risques pour détecter et désamorcer les dangers à un stade précoce. Nous accompagnons nos clients dans tous les aspects de la sécurité des bâtiments - de A comme Alarme à Z comme Contrôle d'accès. Aimes-tu travailler dans une atmosphère familiale, es-tu assez courageux pour apprendre de nouvelles choses dans le domaine informatique, prêt à prendre des risques et ouvert à remettre en question les structures établies ? Alors tu es exactement à la bonne place chez nous !
Tes tâches
- Réception, analyse et traitement des rapports d'incidents et des problèmes dans le domaine du matériel et des logiciels
- Gestion, suivi et évaluation des demandes de support ainsi qu'escalade des cas complexes au 2nd niveau ou aux spécialistes
- Acceptation et mise en œuvre des demandes de changement en collaboration avec des partenaires internes et externes
- Conseil et soutien des utilisateurs sur les questions techniques informatiques, de communication et de sécurité des données
- Réalisation des premiers accès et mise à disposition du matériel informatique (ordinateurs portables, smartphones, stations d'accueil, moniteurs, périphériques)
- Maintenance et gestion des systèmes et applications internes ainsi que gestion des droits utilisateurs (Active Directory, M365, portail DT SSP)
- Création et mise à jour des manuels utilisateurs, documentations informatiques et base de connaissances interne
- Participation à des projets d'infrastructure, de déploiement et de sécurité informatique
- Possibilité de diriger de manière autonome de petits projets ou sous-projets IT
- Réalisation de tests fonctionnels et contrôles qualité des nouvelles fonctionnalités applicatives
Ton profil
- Formation professionnelle achevée en informatique ou formation équivalente avec formation continue dans le domaine IT
- Plusieurs années d'expérience professionnelle (au moins 3 ans) en support IT (1er et 2e niveau)
- Connaissances approfondies en :
Systèmes clients et serveurs Windows, Microsoft Office / M365
Active Directory, gestion des groupes, gestion des droits
Technologie réseau (TCP/IP, DNS, DHCP) et Microsoft Exchange - Connaissances de base en sécurité informatique (droits d'accès, protection des points de terminaison, sensibilisation)
- Expérience avec les technologies de virtualisation (par ex. VMware, Hyper-V) et les services cloud (Azure, administration O365) un atout
- Connaissances en gestion des services IT (ITIL, gestion des incidents, problèmes, changements)
- Expérience avec les outils ITSM (par ex. ServiceNow, Jira, OTRS) ainsi qu'en documentation et gestion des tickets
- Méthode de travail analytique, structurée et orientée solutions
- Grande orientation client, esprit de service et fiabilité
- Excellentes compétences en communication et travail en équipe
- Compétences linguistiques : allemand courant, bonnes connaissances en anglais
Nous offrons
- Une activité variée avec beaucoup de marge de manœuvre dans une entreprise stable et en croissance continue
- Une culture d'entreprise ouverte et collégiale qui laisse place aux idées et à l'initiative personnelle
- Des conditions d'emploi modernes avec des prestations sociales attractives
- Un 13e mois de salaire
- Au moins 5 semaines de vacances par an
Nous avons suscité ton intérêt et tu es intéressé par un emploi à long terme ? Alors nous nous réjouissons de ta candidature en ligne.
Pour ce poste, nous ne considérons que les candidatures directes.
Contact
Erduan Mellova
Responsable Humain et Culture
Téléphone:+41 79 826 12 48
À propos de l'entreprise
Zürich
Avis
- Style de management4.0
- Salaire et avantages4.5
- Opportunités de carrière4.0
- Ambiance et conditions de travail5.0