Gestion de bureau (50 % - 60 %) - sur place à Sursee
Base-Net Informatik AG
Sursee
Infos sur l'emploi
- Date de publication :18 novembre 2025
- Taux d'activité :50 – 60%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Sursee
Gestion de bureau (50 % - 60 %) - sur place à Sursee
Vos tâches
- Assurer le bon fonctionnement du bureau – des postes de travail et du matériel au courrier et fournitures de bureau, jusqu’à l’approvisionnement en snacks et boissons
- Première personne de contact pour toutes les questions organisationnelles et administratives
- Soutien à la coordination avec les services internes et externes
- Soutien dans les processus clients et fournisseurs
- Aide à l’organisation et à l’accompagnement des événements internes et des manifestations clients
- Soutien à la création et à la publication d’articles sur le site web et les réseaux sociaux
Votre profil
- Formation commerciale de base et au moins 3 ans d’expérience dans un poste similaire, idéalement dans le secteur des services
- Très bonnes connaissances de l’allemand
- Mode de travail autonome, structuré et dynamique
- Talent d’organisation avec un œil pour le détail et plaisir à la coordination et à la communication
- Esprit d’équipe et ouverture à la nouveauté
- Joie d’être un point de contact central
Ce qui vous attend chez nous
Vous faites partie de notre équipe Corporate Services de cinq personnes. Ce n’est pas un travail de bureau monotone, mais un rôle polyvalent avec une marge de manœuvre. Vous êtes le point de contact central à Sursee et pouvez vous impliquer activement dans les projets. Vous prenez en charge des tâches intéressantes et variées et travaillez dans une équipe motivée avec une hiérarchie plate et des processus décisionnels courts.
Cela ressemble-t-il à votre prochaine mission ?
Alors devenez partie intégrante de l’histoire à succès de FINNOFLEET. Envoyez-nous vos documents de candidature (lettre de motivation, CV et certificats en PDF, max. 10 Mo) à jobs@finnofleet.ch. Nous nous réjouissons de faire votre connaissance.