Employé(e) administratif(ve) kjz Meilen, 80 - 100%
Meilen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :10 septembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Meilen
Employé(e) administratif(ve) kjz Meilen, 80 - 100%
Bien préparé pour la vie – telle est notre devise. Le Service de la jeunesse et de l’orientation professionnelle (AJB) est responsable de l’aide à l’enfance et à la jeunesse ainsi que de l’orientation professionnelle. Au centre de notre travail se trouvent les enfants, les jeunes et les familles. Nous nous engageons chaque jour avec beaucoup de passion et d’engagement pour eux.
Le kjz (Centre d’aide à l’enfance et à la jeunesse) est un centre de conseil polyvalent pour les familles, les parents, les jeunes, les enfants et les tout-petits et travaille sur la base de la loi sur l’aide à l’enfance et à la jeunesse du canton de Zurich. Souhaitez-vous faire partie d’une équipe qui s’engage pour le bien-être des enfants et des jeunes ? Alors devenez employé(e) administratif(ve) au kjz Meilen à partir du 1er décembre 2025 ou selon accord et rejoignez notre équipe.
Le kjz (Centre d’aide à l’enfance et à la jeunesse) est un centre de conseil polyvalent pour les familles, les parents, les jeunes, les enfants et les tout-petits et travaille sur la base de la loi sur l’aide à l’enfance et à la jeunesse du canton de Zurich. Souhaitez-vous faire partie d’une équipe qui s’engage pour le bien-être des enfants et des jeunes ? Alors devenez employé(e) administratif(ve) au kjz Meilen à partir du 1er décembre 2025 ou selon accord et rejoignez notre équipe.
Vos tâches :
- Réception des appels et transmission des informations
- Accueil et réception des clients
- Enregistrements électroniques des cas ainsi que d’autres travaux dans l’application de gestion des cas
- Support informatique pour les questions des utilisateurs parmi les collaborateurs
- Participation à la création et à l’adaptation des supports de communication
- Correspondance, tenue de procès-verbaux et tâches financières simples
- Travaux généraux de secrétariat ainsi que tâches confiées par la hiérarchie
- Soutien ponctuel des travailleurs sociaux dans les affaires administratives
Vous apportez :
- Formation commerciale de base de 3 ans achevée
- Expérience professionnelle de plusieurs années à l’accueil clientèle et compréhension dans la gestion des personnes en situations difficiles
- Excellentes connaissances orales et écrites de l’allemand
- Bonnes compétences en informatique (Word, Excel, PowerPoint, Outlook, Teams)
- Méthode de travail fiable, autonome et très précise
- Présence assurée et bonnes manières
- Joie du contact avec les gens et d’un environnement dynamique
Nous vous offrons :
- Une activité intéressante, variée et diversifiée
- Une équipe professionnelle et collégiale
- Un travail porteur de sens pour le canton de Zurich incluant les conditions d’engagement cantonales et les prestations sociales
- Un lieu de travail avec une infrastructure moderne directement à la gare de Herrliberg-Feldmeilen
Pouvons-nous répondre à d’autres questions ?
Pour des renseignements, Lea Keller, responsable du kjz Meilen, est à votre disposition au tél. 043 258 47 30.
N’hésitez pas et postulez chez nous. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature complète via l’outil en ligne à Mme Raphaela Capeder, Ressources Humaines, Service de la jeunesse et de l’orientation professionnelle, bureau des districts de Hinwil, Meilen, Pfäffikon et Uster à Wetzikon. Seules les candidatures soumises via notre plateforme en ligne pourront être traitées.
Pour des renseignements, Lea Keller, responsable du kjz Meilen, est à votre disposition au tél. 043 258 47 30.
N’hésitez pas et postulez chez nous. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature complète via l’outil en ligne à Mme Raphaela Capeder, Ressources Humaines, Service de la jeunesse et de l’orientation professionnelle, bureau des districts de Hinwil, Meilen, Pfäffikon et Uster à Wetzikon. Seules les candidatures soumises via notre plateforme en ligne pourront être traitées.