Assistant Marketing & Communication 60–80%
Familea Basel
Basel
Infos sur l'emploi
- Date de publication :22 août 2025
- Taux d'activité :60 – 80%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Basel
Tu cherches une activité polyvalente ?
familea est une association socialement engagée avec plus de 120 ans de tradition dans la région de Bâle. Nous gérons plus de 40 crèches et une structure de jour, des foyers pour enfants et jeunes, le centre pour enfants placés et un centre de conseil pour femmes. Chez nous, les enfants, les familles, l'égalité des chances et l'intégration sont au centre.
Madame Pradeepa Anton
Direction Marketing et Communication
Tél. 061 260 82 97
familea est une association socialement engagée avec plus de 120 ans de tradition dans la région de Bâle. Nous gérons plus de 40 crèches et une structure de jour, des foyers pour enfants et jeunes, le centre pour enfants placés et un centre de conseil pour femmes. Chez nous, les enfants, les familles, l'égalité des chances et l'intégration sont au centre.
Deviens membre de notre équipe !
Assistant Marketing & Communication (60–80 %) Dès que possible ou selon accord – Siège de Bâle
Tes tâches
- Participer au développement et à la mise en œuvre de nos activités marketing et de notre présence sur le marché
- Marketing digital : gestion et développement de nos canaux de médias sociaux et de notre site web
- Conception de supports imprimés tels que flyers, affiches et annonces
- Soutien administratif et organisationnel à la direction marketing
- Remplacement dans le domaine des offres familiales
- Planification et coordination des cours de premiers secours
- Co-direction de nos camps de vacances
- Soutien lors de divers événements
- Prise en charge de tâches supplémentaires dans le cadre du développement du secteur
Ce que tu apportes
- Expérience professionnelle en marketing digital
- Expérience avec les systèmes de gestion de contenu (par ex. WordPress), compétences en photographie et vidéo pour les réseaux sociaux
- Très bonnes connaissances informatiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook)
- Expérience avec les programmes Adobe (InDesign, Photoshop, Premiere Pro) et dans la production de contenu
- Expérience dans le domaine événementiel un atout
- Disponibilité pour intervenir en dehors des heures de travail régulières si nécessaire (par ex. soutien lors d'événements ou enregistrements d'événements)
Ton profil
- Créatif, communicatif et ouvert aux nouvelles tâches
- Grande compétence sociale et esprit d'équipe
- Bonne capacité d'assimilation, fiabilité et loyauté
- Talent organisationnel prononcé et capacité à coordonner plusieurs projets en parallèle
- Approche proactive du travail et plaisir à initier des améliorations
- Intérêt pour les questions sociales et envie de travailler de manière significative
- Horaires de travail attractifs et possibilités de flexibilité
- Un environnement de travail varié avec de la place pour tes propres idées
- Une équipe motivée et collégiale qui se soutient mutuellement
- La possibilité de participer activement à des projets sociaux
Madame Pradeepa Anton
Direction Marketing et Communication
Tél. 061 260 82 97