Électricien/ne avec connaissances en italien en tant que reconverti/e dans le domaine administratif
Oberriet SG
Infos sur l'emploi
- Date de publication :22 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Oberriet SG
Électricien/ne avec connaissances en italien en tant que reconverti/e dans le domaine administratif6014 Lucerne Postulez maintenant
Repenser l'énergie – ensemble avec vous
NeoVac propose des solutions globales pour une utilisation intelligente et économe en ressources ainsi qu'un stockage sûr de l'énergie et de l'eau. Plus de 50 ans de savoir-faire font de nous le fournisseur complet leader sur le marché, et la passion jaune de nos quelque 650 collaborateurs pousse constamment notre développement.
Nous voulons repenser l'énergie. Et nous sommes heureux que vous nous souteniez en tant qu'électricien/ne dans le domaine administratif.
NeoVac – Rendre l'énergie plus intelligente
Voici vos tâches
- Vous élaborez les bases et établissez les facturations annuelles des coûts d'énergie et éventuellement d'eau, en particulier la facturation de l'électricité concernant le ZEV (groupement pour l'autoconsommation) et l'électricité de charge pour la mobilité électrique
- Vous êtes l'interlocuteur/trice pour les propriétaires d'immeubles et les comptables immobiliers
- Vous répondez aux questions des clients finaux, notamment des copropriétaires et des locataires
- Vous soutenez les collaborateurs de manière interservices dans les questions de facturation électrique
Ce que vous apportez
- Vous disposez d'une formation de base achevée dans le domaine de l'approvisionnement en énergie, de l'installation électrique, de la planification électrique ou de la facturation énergétique ou
- Vous avez, en plus d'un métier technique ou commercial, de l'expérience/affinité dans le domaine technique de l'énergie électrique
- Vous êtes prêt/e à vous familiariser en profondeur avec la matière et avez un sens des chiffres
- Vous êtes communicatif/ve, motivé/e, orienté/e vers les objectifs et axé/e sur le service
- Vous aimez travailler de manière autonome tout en étant un/e joueur/euse d'équipe
- Vous possédez d'excellentes connaissances en allemand et en italien (oral et écrit)
Ce sur quoi vous pouvez compter chez nous
- Poste de travail de bureau avec infrastructure moderne à notre siège principal à Oberriet SG
- Home office flexible jusqu'à 3 jours par semaine
- Parking gratuit, avec possibilité économique de recharge pour voiture électrique si nécessaire
- Soutien par une équipe très bien organisée
- Formation solide et introduction dans le domaine spécialisé
- Activité dans un marché d'avenir
- Produits et services de haute qualité
- Conditions d'emploi modernes, au moins 5 semaines de vacances, horaires flexibles, etc.
Contact
058 715 50 50
À propos de l'entreprise
Oberriet SG