Conseillère clientèle au centre d'appels sortants (h/f) 60-100%
Basel
Infos sur l'emploi
- Date de publication :06 janvier 2024
- Taux d'activité :60 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Basel
Résumé de l'emploi
Le team Outboundcenter à Basel recherche un nouveau talent. Rejoignez-nous pour un environnement dynamique et des opportunités passionnantes.
Tâches
- Soutenir proactivement les campagnes et fixer des rendez-vous.
- Enthousiasmer les clients par téléphone et canaux numériques.
- Gérer les réclamations avec calme et professionnalisme.
Compétences
- Expérience en contact client, idéalement en télévente outbound.
- Maîtrise de l'allemand et compétences en français ou italien.
- Passion pour la vente et capacité à séduire les clients.
Est-ce utile ?
Cristina, Kim, Sabrina et 5 autres collègues de l'équipe du centre d'appels sortants à Bâle recherchent du renfort. En d'autres termes : toi !
Ton nouveau job
- Soutenir proactivement les campagnes
- Prendre des rendez-vous
- Enthousiasmer les clientes et clients par téléphone et via des canaux numériques pour nos produits et services excellents
- Rester calme lors du traitement des réclamations
Ce dont nous bénéficions
- Premières expériences dans le contact téléphonique avec la clientèle, idéalement dans la téléphonie sortante
- Allemand courant et compétences linguistiques supplémentaires en français ou en italien (minimum C1 requis)
- Passion pour la vente
- Le don d'enthousiasmer les clientes et clients
Ce dont tu bénéficies
- En plus d'une banque avec beaucoup de tradition, trouver d'autres voies passionnantes pour façonner le groupe avec notre jeune et audacieuse filiale Bank Cler
- Un esprit d'équipe calme et merveilleusement simple
- Travailler de manière flexible dans le planning des équipes entre lundi et vendredi, de 8h à 18h et selon accord en télétravail
- Tu attends de nous un package d'emploi globalement bon ? Tu as raison, voici les détails et de nombreux autres avantages
Encore des questions ? Avec plaisir ! Si c'est une question technique, Luljeta Abduli, responsable du centre d'appels sortants, se réjouit de ton appel au 061 286 28 81. Pour toutes les autres questions concernant la BKB, Nadja Hirzler est là pour toi.
P.S. Comme nous recherchons un professionnel de la banque et non une rédactrice publicitaire, tu peux te passer de la lettre de motivation. Au lieu de cela, nous serions ravis que tu répondes à quelques courtes questions dans l'outil de candidature. Merci !