Magicienne de l'administration 80-100%
Esslingen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :08 octobre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Esslingen
Résumé de l'emploi
La Stiftung Loogarten offre un foyer chaleureux aux personnes âgées. Rejoignez une équipe dynamique dans un environnement respectueux et bienveillant.
Tâches
- Gestion autonome des admissions et de l'accueil des résidents.
- Entretenir des contacts actifs avec les services sociaux et les communes.
- Représenter le service de facturation et soutenir la collaboration interdisciplinaire.
Compétences
- Formation en secrétariat médical ou expérience similaire requise.
- Capacité à travailler de manière autonome et structurée.
- Personnalité empathique et orientée vers le service.
Est-ce utile ?
La Fondation Loogarten offre aux personnes âgées un foyer chaleureux avec des soins et un accompagnement personnalisés – dans une atmosphère familiale basée sur le respect, la cordialité et la reconnaissance. Notre équipe travaille avec engagement, humanité et joie au quotidien.
Notre magicienne de l'administration part faire le tour du monde !
Notre équipe administrative est le pivot de la maison et veille à ce que tout fonctionne parfaitement en coulisses – pour le bien-être de nos résidents ainsi que de toute l'équipe.
Ton quotidien est varié
- Gérer de manière autonome l’admission des résidents et l’accueil
- Entretenir activement les contacts avec les services sociaux et les communes
- Remplacement dans la facturation
- Entretenir la collaboration interdisciplinaire
- Première personne de contact pour les questions internes et externes concernant les admissions
- Encadrement des apprentis en administration
Ton expérience est importante pour nous
- Employé(e) de commerce / secrétaire médicale et hospitalière
- Expérience dans une fonction similaire 🏥
- Méthode de travail autonome, structurée et fiable
- Personnalité empathique, serviable et joyeuse avec un grand sens du service
Nos collaborateurs nous apprécient en tant qu’employeur
- Un domaine d’activité polyvalent et responsable
- Une équipe collégiale avec un sens de l’humour😄
- Un environnement de travail où la compétence professionnelle et l’humanité comptent également
- Conditions d’emploi modernes et possibilités de développement
- Une offre complète d’avantages sociaux
Nous sommes heureux de répondre à vos questions.
Bea Keller
Responsable du personnel & formation
Téléphone:+41 44 986 22 54