Spécialiste Marketing Support, Service Interne pour Reconvertis (h/f/d)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :27 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Bern
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe dynamique à Bern, où votre flexibilité et organisation seront appréciées. Une belle opportunité vous attend dans un environnement stimulant.
Tâches
- Assurer la gestion et la consultation des clients d'alarme et d'intervention.
- Effectuer des mandats de vente pour la Certas AG, centrale d'alarme suisse.
- Entretenir les relations clients et soutenir l'acquisition de nouveaux clients.
Compétences
- Expérience en vente souhaitée, formation pertinente requise.
- Compétences techniques solides et bonnes connaissances informatiques.
- Excellentes aptitudes relationnelles et sens du service client.
Est-ce utile ?
Ce que vous pouvez accomplir :
- Prise en charge et conseil des clients d'alarme, d'intervention et de permanence
- Mandats de vente et de conseil pour le compte de Certas AG (centre suisse de réception d'alarmes)
- Entretien actif de la clientèle ainsi que soutien à l'acquisition de nouveaux clients
- Tâches de vente et commerciales en service interne
- Gestion des données de base ainsi que tâches administratives générales
- Création et optimisation des dossiers de permanence et d'intervention
- Collaboration étroite avec le centre d'opérations et le département des ventes
Ce que vous apportez :
- Joie du contact client ainsi que du travail en équipe
- Expérience en vente un atout ou passion pour la vente
- Compréhension technique et très bonnes connaissances informatiques
- Capacité d'assimilation rapide, pensée en réseau et travail autonome
- Apparence soignée et bonnes manières
- Formation professionnelle achevée (commerce, vente) ou formation équivalente
- Langue maternelle allemande ou française avec de bonnes connaissances de l'autre langue ; connaissances en anglais et/ou italien un plus
- Permis de conduire catégorie B
Ce que nous offrons :
- Possibilités d'évolution au sein de la direction régionale de Berne
- Activité variée dans un environnement passionnant et dynamique
- Une introduction ciblée dans le nouveau domaine d'activité
- Une petite équipe motivée et dynamique
- Responsabilité et travail autonome
- Possibilités complètes de formation initiale et continue
- Lieu de travail Berne
Vous nous avez convaincus ?
Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature en ligne avec les documents suivants :- Lettre de motivation
- CV actuel avec photo
- Certificats de travail et diplômes/certificats
À propos de l'entreprise
Avis
2.0
- Style de management2.0
- Salaire et avantages2.2
- Opportunités de carrière2.8
- Ambiance et conditions de travail2.4