AMEOS : Gestionnaire du personnel (h/f/d)
Region AMEOS West
Oberhausen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :22 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Oberhausen
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe en tant que Personalsachbearbeiter (m/w/d) ! Une opportunité enrichissante dans un environnement dynamique et motivant.
Tâches
- Gestion autonome des processus RH, de l'entrée à la sortie.
- Collaboration étroite avec la direction et les départements internes.
- Participation à l'élaboration des projets RH innovants.
Compétences
- Diplôme en sciences économiques ou formation en gestion des ressources humaines.
- Connaissance approfondie du droit du travail et de la sécurité sociale.
- Capacité à travailler de manière autonome et orientée solutions.
Est-ce utile ?
Vos avantages
- Diversité : Tâches passionnantes avec une grande liberté et la possibilité de développement personnel et professionnel
- Vision d'avenir : Participation à des projets tournés vers l'avenir
- Communauté : Une collaboration sur un pied d'égalité dans un environnement motivé et dynamique
- Pouvoir agir : La possibilité de prendre des responsabilités dès le début
- Opportunités de développement : Formations internes et externes, également confortablement depuis chez vous, via notre bibliothèque électronique spécialisée – chez nous, on n'arrête jamais d'apprendre !
- Reconnaissance : Pour les idées innovantes et les approches de solutions
- Avantages : Offres attractives pour les employés chez plus de 250 grandes marques ainsi que des mesures de prévention et de promotion de votre santé (notamment leasing de vélos électriques)
Vos tâches
- Gestion autonome des processus liés au personnel, de l'entrée à la sortie
- Préparation et mise en œuvre des mesures du personnel en respectant les réglementations légales et contractuelles
- Collaboration étroite avec la direction de l'hôpital, la direction des soins et les départements internes
- Soutien aux mesures individuelles de développement du personnel en coordination avec l'équipe recrutement et développement du personnel
- Participation à la conception et au développement des processus RH inter-sites
Votre profil
- Diplôme en sciences économiques ou formation commerciale avec spécialisation en ressources humaines
- Connaissances approfondies en gestion du personnel – idéalement avec expérience dans le secteur de la santé
- Bonnes connaissances du droit du travail, des conventions collectives et de la sécurité sociale
- Maîtrise de MS Office, connaissances idéales des systèmes RH
- Méthode de travail autonome, structurée et orientée solutions
- Excellentes compétences en communication, esprit d'équipe et forte orientation service