Professionnel/Professionnelle de l'activation 40%
Gümligen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :31 juillet 2025
- Taux d'activité :40%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Gümligen
Résumé de l'emploi
Le Siloah-Verbund, acteur clé de la santé, offre une intégration en soins.
Tâches
- Assurer une gestion quotidienne adaptée aux besoins des résidents.
- Soutenir l'activation des résidents tout en respectant les normes.
- Promouvoir l'autonomie et la qualité de vie des résidents.
Compétences
- Formation en activation HF, FAB ou équivalent requise.
- Compétences en communication en allemand, à l'écrit et à l'oral.
- Flexibilité et capacité à travailler en équipe.
Est-ce utile ?
Sous le toit de la fondation Siloah, à but non lucratif et d'utilité publique, le groupe Siloah, composé d'hôpital, de soins de longue durée, de Spitex ainsi que des fonctions opérationnelles et informatiques avec environ 1'100 employés, constitue le centre de compétence pour la prise en charge intégrée des personnes âgées.
Le groupe Siloah est actuellement actif à cinq emplacements dans le canton de Berne et se considère, entre autres, comme un fournisseur de solutions pour les organisations de soins de longue durée et de Spitex dans les fonctions opérationnelles et informatiques.
Au site de Gümligen, nous recherchons pour notre secteur de soins de longue durée à partir du 1er septembre 2025 ou selon accord un(e)
Vos tâches
- Assurer une conception individuelle et professionnelle du quotidien en tenant compte des besoins de nos résidents
- Co-responsable du programme d'activation, en respectant les exigences de qualité, de sécurité et d'hygiène en vigueur
- Promotion et maintien de l'autonomie, de la participation sociale et de la qualité de vie des résidents
- Apprécier une collaboration efficace et interprofessionnelle
- 40% répartis sur trois jours
Votre profil
- Formation achevée en activation HF, FAB ou un diplôme équivalent
- Bonnes connaissances écrites et orales en allemand
- Un flair pour le travail avec des personnes ayant des besoins particuliers
- Compétences artisanales et artistiques
- Flexibilité et capacité à travailler en équipe
- Personnalité autonome, responsable et résiliente
Vos avantages
- Nous soutenons consciemment nos employés dans leur développement professionnel. Nous investissons notamment dans leur formation et proposons des possibilités de développement intéressantes au sein de l'entreprise
- La Siloah Kühlwil AG se distingue par des conditions de travail favorables aux familles (crèche propre à des conditions de personnel)
- Une activité responsable dans un environnement passionnant et interdisciplinaire
- Nous offrons un domaine d'activité intéressant dans une entreprise polyvalente avec une infrastructure moderne
Votre personne de contact
Pour plus d'informations, Mme Lisbeth Bienz, responsable de la gestion du quotidien, est à votre disposition au 031 960 31 99.