Stadt Luzern
Luzern
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Employé(e) Rapport et Accident - Entrée : À convenir
- Date de publication :24 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Luzern
Résumé de l'emploi
Vous avez un œil pour le détail et un esprit orienté client ? Rejoignez-nous !
Tâches
- Gérez les données dans nos systèmes de suivi du temps avec précision.
- Traitez les compensations et les salaires de manière fiable et efficace.
- Réalisez des rapports mensuels et des statistiques sur les activités.
Compétences
- Formation commerciale complète et expérience administrative requise.
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
- Orientation client et compétences en communication affirmées.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Vous avez le sens du détail et une personnalité gagnante ainsi qu'orientée client ? Alors nous nous réjouissons de votre candidature.
Vos tâches
- Vous entretenez les données dans nos systèmes de pointage et saisissez les rapports de travail correctement et en temps voulu.
- Vous traitez les indemnités, les primes de salaire et de temps de manière fiable.
- Vous assumez la responsabilité des tâches de contrôle et de coordination.
- Vous êtes responsable de l'enregistrement des cas d'accidents et de maladies.
- Vous établissez des évaluations et des statistiques mensuelles.
- Vous assumez d'autres tâches administratives.
Votre profil
- Vous disposez d'une formation commerciale achevée.
- Vous avez déjà acquis une première expérience dans une activité administrative.
- Vous apportez engagement, persévérance et plaisir à travailler avec précision.
- Vous pouvez travailler de manière autonome, mais appréciez également les échanges en équipe.
- Vous vous distinguez par une forte orientation service ainsi qu'une attitude assurée envers les clients.