Livit AG
Zürich
Il y a 9 heures
Gestionnaire senior : Espaces commerciaux avec portefeuille dans le district 1
- Date de publication :28 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
À propos de cette offre
Vous êtes ouvert d'esprit, ambitieux et accordez de l'importance à une méthode de travail tournée vers l'avenir, au cœur du secteur immobilier ? Chez Livit, vous vous engagez avec une orientation client exemplaire pour les préoccupations des propriétaires et des locataires, contribuant ainsi de manière significative à une relation client de confiance et durable ainsi qu'à une image d'entreprise positive. Êtes-vous prêt à relever les défis d'aujourd'hui et de demain et à faire bouger les choses dans le monde de l'immobilier ? Alors vous êtes au bon endroit chez Livit. Nous attendons avec impatience votre contribution personnelle.
Vos tâches
- Vous gérez un portefeuille exclusif, principalement situé dans les meilleurs emplacements du district 1, Zurich (commerce de détail / bureau)
- Vous entretenez un suivi proactif des locataires en étroite collaboration avec le propriétaire Swiss Life
- Vous conduisez des négociations contractuelles complexes
- Vous êtes responsable de l'entretien immobilier, y compris l'accompagnement de petits projets de construction
- Vous effectuez des inspections immobilières périodiques avec évaluations de l'état
- Vous surveillez la politique actuelle des loyers et conseillez le propriétaire Swiss Life dans la fixation des loyers
- Vous êtes responsable des réceptions et remises des biens loués
- Vous participez à des projets internes
Votre profil
- Vous possédez un certificat fédéral de spécialiste en gestion immobilière ou un diplôme fédéral en fiducie immobilière
- Vous avez une longue expérience professionnelle dans le secteur immobilier (idéalement dans le domaine commercial) et des connaissances spécialisées en droit du bail
- Vous avez de bonnes connaissances en comptabilité et en droit (CO, CC, ainsi que LP)
- Vous maîtrisez très bien l'allemand et l'anglais
- Vous disposez d'une grande compétence sociale et personnelle avec la capacité d'autogestion
- Vous incarnez les valeurs de l'orientation client, communiquez de manière professionnelle et aimez le contact avec les gens
- Vous avez une affinité pour la technologie, pouvez appliquer de nouvelles technologies et êtes ouvert aux nouveautés
- Vous pensez et agissez de manière entrepreneuriale et avez des manières agréables
Avantages
- Offre interne de notre Académie Livit pour des cours spécialisés et de leadership
- Soutien financier et/ou temporel pour des formations externes ainsi qu'accès à des plateformes d'apprentissage électroniques pour des cours de langues en ligne
- Planification de carrière individuelle et perspectives de développement
- Travail à domicile / mobile
- Répartition du temps de travail hebdomadaire sur 4½ jours possible avec un taux d'occupation de 100%
- Bonus en fonction du succès de l'entreprise et de la performance personnelle
- Au moins 5 semaines de vacances et possibilité d'acheter jusqu'à 10 jours de vacances supplémentaires (vacances flexibles)
- Prestations de prévoyance supérieures à la moyenne et primes pour l'assurance indemnités journalières maladie et accident prises en charge à 100 % par Livit
- 14 jours de congé paternité
Livit Family
Nous aimons l'immobilier et nous nous engageons avec enthousiasme pour la préservation de la valeur des biens de nos clients.
Lorsque vous travaillez chez Livit, vous faites partie de la famille Livit. Vous êtes apprécié pour ce que vous êtes et ce que vous faites. Car ce ne sont pas seulement vos compétences et votre expérience, mais aussi vous en tant que personne qui comptent pour nous. Dans notre environnement de travail, vous vous sentez bien et pouvez vous épanouir. Cela est dû d'une part à nos profils de poste variés et aux possibilités de développement au sein de notre entreprise. D'autre part, à la culture d'entreprise unique en son genre dans le monde de l'immobilier.
À propos de l'entreprise
Livit AG
Zürich
Avis
4.7
- Style de management4.5
- Salaire et avantages4.0
- Opportunités de carrière4.0
- Ambiance et conditions de travail4.5