Chef de projet génie des procédés (f/h)
Auctae Switzerland Sàrl
Coppet
Infos sur l'emploi
- Date de publication :11 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Coppet
Résumé de l'emploi
Rejoignez Auctae, une entreprise suisse innovante et dynamique. Nous offrons un environnement de travail stimulant et collaboratif.
Tâches
- Piloter des projets d’investissement dans divers secteurs industriels.
- Collaborer avec R&D, Qualité, Production et Supply Chain.
- Utiliser vos compétences en communication en français et anglais.
Compétences
- Ingénieur avec 3-5 ans d'expérience en génie des procédés.
- Leadership naturel et grande autonomie au travail.
- Adaptabilité et capacité à travailler en équipe.
Est-ce utile ?
Le pilotage de projets et la performance industrielle vous passionnent?
Très bon communicant (français et anglais), vous vous affirmez par un leadership naturel, une grande autonomie et avez développé une bonne culture technique industrielle dans le pilotage de vos projets. Vous possédez entregent et enthousiasme, avez une excellente capacité d’adaptation et savoir-être irréprochable. Travailler en équipe transverse avec un grand nombre de partie-prenantes est source de motivation pour vous.
Ingénieur en génie des procédés, génie chimique ou généraliste, vous avez 3-5 ans d’expérience éprouvée sur des projets d’investissement (CAPEX), rétrofit, transfert de lignes de production, dans la chimie, biotech, pharmaceutique ou agroalimentaire.
En rejoignant l’équipe Auctae en tant que chef de projet génie des procédés, vous collaborez de manière transversale avec la R&D, Qualité, Production et Supply Chain, etc. et
Vous êtes de nationalité suisse, au bénéfice d’un permis de travail valable (B, C ou G) ou ressortissant d’un des États membres de l’Union Européenne?
Poste ouvert à toutes personnes correspondant au profil. Contrat à durée indéterminée (permanent, CDI).
Nous sommes Auctae, société Suisse basée sur l’arc lémanique, stimulée par l’innovation augmentée : l’ingénierie, les technologies avancées et l’industrie du futur.