MPA, FaGe ou collaborateur administratif avec connaissances médicales REHAB Ambulatoire 50-60% h/f/d
Basel
Infos sur l'emploi
- Date de publication :05 septembre 2025
- Taux d'activité :50 – 60%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Basel
Résumé de l'emploi
Le REHAB Basel est une clinique spécialisée en neuroréhabilitation. Nous offrons un environnement de travail stimulant avec des bénéfices variés.
Tâches
- Assister les patients avec des lésions cérébrales et paraplégies.
- Collaborer avec des équipes spécialisées pour un suivi optimal.
- Gérer les consultations et les soins ambulatoires des patients.
Compétences
- Diplôme en assistant médical ou formation administrative requise.
- Compétences médicales et administratives essentielles.
- Excellentes capacités de communication et d'organisation.
Est-ce utile ?
Le REHAB Bâle, clinique de neuro-réhabilitation et paraplégie, traite et réhabilite des patients souffrant de lésions cérébrales et de paraplégie ainsi que des pathologies apparentées suite à un accident ou une maladie.
Notre objectif principal est, avec les personnes qui nous sont confiées, d’atteindre la plus grande autonomie possible et une qualité de vie optimale. Nous traitons avec succès dans le domaine de la réhabilitation initiale ainsi que de la réhabilitation de suivi.
Dans l’ambulatorium du REHAB Bâle, nous poursuivons la réhabilitation stationnaire des patients atteints de lésions cérébrales et/ou de paraplégie de manière ambulatoire.
Nous conseillons et accompagnons nos patients ainsi que leurs proches dans le cadre du suivi à vie et sommes des interlocuteurs appréciés pour les orientations dans notre large champ de compétences.
À cet effet, nous tenons une consultation propre, échangeons au sein d’une équipe de spécialistes et thérapeutes et disposons d’un grand service de consultation pour garantir un accompagnement et un suivi complets. Nous travaillons en étroite collaboration avec les départements stationnaires.
Pour le REHAB Ambulatoire, nous recherchons dès maintenant ou à convenir un(e) assistant(e) médical(e) ou un(e) collaborateur(trice) administratif(ve) avec connaissances médicales à 50 - 60%.