Brienz BE
Il y a 9 heures
Junior Chef de Service «ELISA – Bistro & Terrasse» (h/f/d)
- Date de publication :28 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Brienz BE
À propos de cette offre
Bienvenue au Grandhotel Giessbach – Un lieu enchanteur
Situé dans un parc naturel, avec la majestueuse cascade et une vue imprenable sur le lac de Brienz, le Grandhotel Giessbach incarne l’hospitalité vécue et un environnement de travail durable et tourné vers l’avenir. Ici, vous avez chaque jour la chance d’incarner la philosophie de notre maison et d’atteindre ensemble des objectifs extraordinaires en équipe.
Avec environ 100 collaborateurs engagés, nous veillons en haute saison au bien-être de nos clients dans 75 chambres charmantes, deux restaurants de premier ordre (1 restaurant avec 14 points Gault Millau & une étoile verte Michelin) avec 140 et 40 places assises, un restaurant terrasse avec 150 places, une magnifique salle Belle Époque pouvant accueillir jusqu’à 170 personnes, deux salles de séminaire et un bar élégant.
Nos clients viennent principalement de Suisse, mais aussi des voyageurs internationaux trouvent chez nous leur maison temporaire.
Le respect des personnes, des animaux et de la nature guide nos actions. La passion et l’enthousiasme nous animent, tandis que les produits de notre propre jardin sont notre source d’inspiration créative.
Giessbach est un lieu d’énergie positive, avec un climat de travail ouvert et une culture d’entreprise transparente – un endroit qui enthousiasme et invite à la détente.
Vivez la magie de Giessbach – chaque jour.
Nous sommes heureux de vous accueillir en tant que
Junior Chef de Service «ELISA – Bistro & Terrasse» (h/f/d)
100% en contrat à durée déterminée ou indéterminée dès le 23 mars 2026 ou selon accord !
Ce qui vous attend chez nous
Vous êtes un(e) hôte avec savoir-faire et passion et vous prenez soin de vos clients dans votre station sous la supervision de nos standards de service. En tant que joueur(se) d’équipe, il vous est aussi naturel qu’à nous de soutenir vos collègues dans d’autres stations, au passe en cuisine ou dans d’autres points de vente. En l’absence du/de la Chef de Service, vous êtes la première personne de contact pour vos clients et votre équipe.
- Gérer votre propre station
- Représenter le/la Chef de Service et diriger le service de manière autonome
- Gérer les réservations et l’attribution des tables
- Traiter professionnellement les demandes des clients, les souhaits particuliers et les retours avec notre soutien
Ce que vous apportez
- Diplôme de spécialiste en restauration EFZ ou plusieurs années d’expérience dans un service haut de gamme
- Première expérience en gestion ou grande motivation pour un développement professionnel – peut-être est-ce la prochaine étape de carrière qui découle de votre parcours
- Personnalité de leader empathique avec une mentalité « hands-on » vécue
- Connaissances approfondies en vin
- Bonnes connaissances en allemand et en anglais, d’autres langues sont un atout
- Personnalité dynamique avec passion pour le métier dans toutes ses facettes
Parce que vous comptez pour nous :
- Hôtel d’équipe récemment rénové (y compris bar d’équipe) à 3 minutes à pied de l’hôtel
Accès à notre piscine naturelle pour une fraîcheur quotidienne
Vacances d’entreprise pendant Noël & Nouvel An pour les employés en CDI
Entraînements hebdomadaires de CrossFit, yoga, zumba encadrés professionnellement
50% de réduction dans tous les points de vente F&B pour vous et cinq invités
Une nuit d’essai gratuite dans une de nos chambres d’hôtel pour deux personnes, petit-déjeuner inclus
Pass nostalgie pour nos collaborateurs : voyage gratuit en 1ère classe sur tout le lac de Brienz et le lac de Thoune, trajet gratuit au Brienzer Rothorn, entrée gratuite au musée en plein air Ballenberg ainsi que visite guidée et accès gratuits à l’école de sculpture sur bois à Brienz
Réduction Family & Friends sur les nuitées incluant le pass nostalgie
- Conditions spéciales pour la réservation dans l’un de nos nombreux hôtels partenaires
- Temps d’intégration garanti et complet & formations régulières
Soutien au développement professionnel
Places de parking gratuites pour tous les employés
Utilisation gratuite de la navette de l’hôtel
Avons-nous suscité votre intérêt ?
Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature complète.
Stefan Rubin
Ressources Humaines
Tél +41 (0)33 952 25 02