Employé(e) CRM 80 - 100%
TopCC AG
St. Gallen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :03 novembre 2025
 - Taux d'activité :80 – 100%
 -  Lieu de travail :St. Gallen
 
Résumé de l'emploi
Rejoignez TopCC AG en tant que Sachbearbeiter*in CRM à Gossau. Profitez d'un environnement dynamique et d'avantages attractifs.
Tâches
- Gérez l'enregistrement et le traitement des données clients.
 - Soutenez la planification et l'exécution des campagnes marketing.
 - Participez activement aux projets CRM et à l'élaboration de programmes.
 
Compétences
- Formation commerciale et expérience en vente ou service.
 - Maîtrise de MS-Office et expérience SAP/R3 requises.
 - Excellente expression en allemand, à l'écrit comme à l'oral.
 
Est-ce utile ?
Employé(e) CRM 80 - 100%
Siège social TopCC AG
TopCC AG, basée à Gossau SG, exploite 11 marchés Cash & Carry en Suisse alémanique et emploie 400 collaborateurs. Nous proposons un assortiment complet, adapté aux besoins de la gastronomie et du commerce, ainsi qu’aux clients professionnels, écoles et associations. Tous les marchés TopCC disposent d’une boucherie avec service et d’un vaste rayon vins avec conseils spécialisés et possibilité de dégustation. Depuis plus de 55 ans, TopCC connaît un succès continu. Les collaborateurs compétents et motivés contribuent largement à ce succès.
Pour notre siège social TopCC AG, nous recherchons une personne orientée client, autonome et ayant une pensée entrepreneuriale en tant que
Employé(e) CRM 80 - 100%
Tes tâches
- Tu t’occupes de la saisie et du traitement des données clients, de l’envoi des cartes clients, tu réponds aux mails d’information et aux demandes via la hotline et les programmes clients
 - Tu soutiens la planification et la réalisation des campagnes
 - Tu crées et coordonnes les programmes d’intégration pour les cadres TopCC
 - Tu réalises diverses analyses et traites des tâches générales
 - Tu participes activement aux projets CRM
 
Ton profil
- Tu as une formation commerciale et une expérience professionnelle, de préférence dans la vente ou le service interne
 - Tu maîtrises MS-Office, en particulier Excel et Word, ainsi que SAP/R3
 - Tu maîtrises parfaitement l’allemand et sais t’exprimer avec aisance à l’oral et à l’écrit
 - Tu te distingues par une méthode de travail précise, une grande capacité d’organisation et un sens aigu de la qualité
 - Tu es toujours à l’écoute des besoins des clients et offres un service de première classe
 
Ce que nous t’offrons
- Une tâche variée dans une équipe motivée et solidaire
 - Des réductions attractives pour les employés et d’autres avantages
 - Un parking gratuit pour un début de journée détendu
 - Cinq semaines de vacances pour te reposer
 - 300 CHF par an pour ta prévention santé ainsi qu’une gestion de la santé en entreprise
 
Pour toute question concernant les tâches, Nicole Widmer, employée CRM, est à ta disposition au numéro de téléphone 071 313 66 70. Pour des informations complémentaires, tu peux contacter Luzia Bühler, responsable CRM/Service client, au numéro 071 313 67 98. Elle sera toutefois absente du 11 au 28 novembre 2025.