Employé(e) administratif(ve) en tutelle professionnelle 60-100%
Bülach
Infos sur l'emploi
- Date de publication :18 décembre 2025
- Taux d'activité :60 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Bülach
Résumé de l'emploi
Bülach, une ville traditionnelle depuis 1384, est en plein essor. Rejoignez un environnement de travail dynamique et valorisant!
Tâches
- Soutenir les professionnels dans la gestion administrative des cas
- Gérer la comptabilité des clients, y compris les paiements
- Traiter les demandes de remboursement auprès des assurances
Compétences
- Formation commerciale (EFZ) et expérience en droit social
- Aptitudes en comptabilité et sens de l'organisation
- Connaissances en MS Office et idéalement Tutor
Est-ce utile ?
Bülach – depuis 1384 une ville avec une tradition. Aujourd’hui, le centre prospère et en croissance du Zürcher Unterland avec environ 24’500 habitants. Elle entretient une culture administrative où l’orientation client et l’appréciation des collaborateurs sont au centre. Lestutelles professionnelles exercent, pour le compte de la KESB Bülach Nord, des mandats de protection des adultes pour 16 communes (zone de chalandise d’environ 75'000 personnes).
Souhaites-tu enrichir notre équipe à partir du 1er janvier 2026 ou selon accord ? Nous nous réjouissons de ta candidature ! Nous recherchons une personnalité engagée en tant que :
- Soutenir les personnes en tutelle professionnelle dans les domaines administratifs de la gestion des cas
- Tenir la comptabilité des clientes et clients (y compris les paiements)
- Gérer les dossiers clients dansTutoris
- Traitement des créances auprès des caisses maladie et des prestations complémentaires
- Prise en charge des tâches générales de secrétariat (appels téléphoniques, traitement du courrier, accueil, etc.)
- Formation commerciale (CFC)
- Expérience dans les domaines de l’assurance sociale et/ou du droit de la protection de l’enfant et de l’adulte
- Goût pour les chiffres, les tâches de contrôle et la comptabilité ainsi qu’une manière de travailler autonome et structurée
- Connaissances approfondies des applications informatiques MS Office et idéalementTutoris
- Volonté de contribuer activement avec nous au développement de l’organisation
- Conditions d’emploi attractives et diverses prestations accessoires salariales
- Une équipe engagée, soutenante et appréciative
- Une formation approfondie ainsi qu’un accompagnement et un échange réguliers
- Une activité porteuse de sens, responsable et variée au cœur de la vie
- Une organisation claire avec des voies de décision courtes et simples
- Un poste de travail moderne à la maison de ville et possibilité de télétravail
Pour toute question, Cyrilla Weber, co-responsable de la tutelle professionnelle, est à ta disposition au 044 863 15 67 ou cyrilla.weber@buelach.ch.
Nous attendons avec impatience ta candidature, que nous recevons volontiers via notre outil de candidature.
À propos de l'entreprise
Bülach