cereneo Prevention AG
Vitznau
Il y a 8 heures
Junior Finance & HR Manager 80-100%
- Date de publication :20 octobre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Vitznau
À propos de cette offre
cereneo Prevention est un concept innovant de santé, hôtel et restauration à Vitznau en Suisse – niché dans le paysage à couper le souffle du lac des Quatre-Cantons au pied de la Rigi. Cet établissement novateur ouvrira ses portes en 2026 et se concentre sur la médecine préventive personnalisée. Il offre des expériences uniques visant à améliorer le mode de vie et à optimiser la santé cérébrale.
Grâce à des diagnostics de pointe et des technologies innovantes, nous permettons à nos clients de développer des habitudes sur mesure dans les domaines de la nutrition, de l’activité physique, du sommeil et de la récupération afin de minimiser le risque de maladies neurologiques et cardiovasculaires.
Tâches
- Gestion autonome de la comptabilité fournisseurs – de l’enregistrement quotidien des factures entrantes à la préparation des paiements
- Soutien à la comptabilité clients et à l’établissement des comptes annuels
- Administration complète du personnel – du recrutement à la paie
- Responsabilité de la gestion du temps de travail et des absences
- Participation à d’autres tâches administratives telles que la création et la mise à disposition de rapports, documents et analyses
- Participation active aux projets RH, financiers et de digitalisation
Que devriez-vous apporter ?
- Formation commerciale de base achevée ou qualification équivalente
- Formation complémentaire en tant qu’assistant(e) RH ou assistant(e) comptable
- Expérience de plusieurs années dans les domaines financier et RH, idéalement dans une fonction similaire
- Très bonnes connaissances de MS Office, en particulier Excel
- Maîtrise des applications financières courantes ; des connaissances en Mirus sont un plus
- Allemand langue maternelle et bonnes connaissances de l’anglais à l’oral et à l’écrit
- Goût pour les chiffres et les processus numériques
- Méthode de travail structurée, autonome et fiable avec un haut degré de responsabilité personnelle
Notre contribution à votre développement
- Tâches exigeantes dans une structure d’entreprise connectée et dynamique
- Domaine d’activité varié et passionnant dans un centre de prévention innovant
- Collaboration étroite au sein d’une équipe motivée et échanges interservices
- Possibilités de développement personnel et professionnel
- Environnement de travail moderne avec espace pour l’initiative personnelle et les idées
Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature !
Contact
Milena Valle
HR Business Partner
Téléphone:+41 41 399 67 28