Stadt Winterthur
Winterthur
Hier
Contrôleur d'affaires (80%), Âge et Soins
- Date de publication :31 octobre 2025
- Taux d'activité :80%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Winterthur
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe pour façonner l'avenir du contrôle dans les soins. Profitez d'un environnement dynamique et de nombreux avantages.
Tâches
- Prenez en charge le fonctionnement stationnaire et le contrôle supérieur.
- Participez aux processus de planification et d'évaluation des centres pour un chiffre d'affaires de 90 millions.
- Développez le BI et formez la direction avec vos compétences financières.
Compétences
- Formation solide en gestion d'entreprise ou contrôle, 3 ans d'expérience requise.
- Maîtrise avancée d'Excel et expérience avec les outils BI.
- Compétences en communication avec divers groupes d'intérêt.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Vous savez comment relier les chiffres aux processus commerciaux et souhaitez accompagner le contrôle de l'âge et des soins vers l'avenir ? Alors vous êtes au bon endroit chez nous. Vous prenez des responsabilités et pouvez vous impliquer activement. Dès maintenant ou selon accord vous attend un domaine d'activité passionnant et varié.Vos tâches
- En collaboration avec les collègues de l'équipe, vous assumez la responsabilité de l'exploitation stationnaire ainsi que des tâches de contrôle supérieures
- Vous êtes coresponsable des processus de planification et de clôture des centres pour personnes âgées (90 millions de chiffre d'affaires) ainsi que de l'assurance du conseil économique à la direction
- Vous apportez votre savoir-faire financier dans les projets
- Avec vos collègues, vous développez notre BI et formez la direction
Votre profil
- Formation solide et continue en gestion d'entreprise et/ou contrôle de gestion
- Au moins 3 ans d'expérience en contrôle de gestion, une expérience dans le secteur de la santé est un plus
- Connaissances avancées et solides d'EXCEL
- Expérience avec des outils BI (de préférence Power-BI, systèmes ERP)
- Méthode de travail structurée et grande autonomie
- Bonnes compétences en communication avec différents groupes d'interlocuteurs
Ce que nous offrons
- Emplois sûrs pour l'avenir et salaires attractifs
- Culture du tutoiement à tous les niveaux
- Offre étendue de formations continues et possibilités de développement
- Offre variée dans le domaine de la promotion de la santé
- Modèles de temps de travail individuels
- Conditions préférentielles chez divers fournisseurs
- 5 à 6 semaines de vacances, achat de vacances possible
- Vous trouverez d'autres avantages sur notre site web
https://stadt.winterthur.ch/themen/arbeiten-fuer-winterthur
Contact
Vos questions concernant le poste seront volontiers répondues comme suit :jusqu'au 09.11.2025 : Martin Kormann, chef des finances, Tél +41 52 267 66 61
à partir du 10.11.2025 : Evamaria Meier, responsable du contrôle de gestion, téléphone +41 52 267 23 62 En savoir plus ? https://stadt.winterthur.ch/gemeinde/verwaltung/soziales/alter-und-pflege
Nous nous réjouissons de votre candidature en ligne.