George Fischer Pte. Ltd, Thailand Representative Office
Bangkok
Il y a 14 heures
Responsable du développement des ventes Thaïlande - George Fischer Pte. Ltd, Bureau de représentation en Thaïlande
- Date de publication :11 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Bangkok
Résumé de l'emploi
Rejoignez GF Piping Systems, leader en systèmes de tuyauterie. Bénéficiez d'un environnement innovant et durable.
Tâches
- Générer des devis SAP et suivre les confirmations de commandes.
- Préparer et suivre les propositions commerciales adaptées aux clients.
- Assurer la coordination des livraisons et des documents d'expédition.
Compétences
- Diplôme en administration des affaires ou expérience pertinente de 2-3 ans.
- Maîtrise de SAP pour devis et gestion des commandes.
- Compétences en communication en anglais et chinois requises.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Vos tâches- Générer des devis SAP, suivi des confirmations de commande
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- Coordination des livraisons & documents d'expédition
- Préparation et suivi des propositions commerciales :
- -Création de propositions commerciales selon les exigences du client sur le système SAP, y compris les discussions sur les remises de prix de base avec le client.
- -Effectuer un suivi systématique et actif des offres & devis, y compris analyses et actions
- -Soutenir les ventes externes dans la préparation des soumissions de projets et des documentations.
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- Exécuter les fonctions de coordinateur des ventes internes
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- Répondre aux appels téléphoniques, demandes de produits
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- Gestion générale du bureau - Renouvellements des enregistrements commerciaux de l'entreprise, licences, permis d'exploitation, assurances
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- Marketing - Assister les ingénieurs commerciaux dans la préparation des outils marketing ; coordination et assistance lors des événements marketing
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- Comptabilité – Fonctions de tenue de livres, assistance dans les encaissements & suivis.
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- Collaborer avec le SSC RH et les partenaires RH pour coordonner les activités opérationnelles RH et soutenir les initiatives d'engagement des employés.
Votre profil
- 1.Éducation & Expérience :
- oDiplôme de licence en administration des affaires, ventes, marketing, comptabilité ou domaine connexe.
- oMinimum de 2-3 ans d'expérience dans les ventes internes, la coordination des ventes ou les rôles de service client.
- oExpérience dans la gestion de SAP ou d'autres systèmes ERP fortement préférée.
- 2.Compétences techniques :
- oMaîtrise de SAP pour générer des devis, traiter les commandes et gérer les livraisons.
- oBonne compréhension des processus de vente, y compris la préparation et le suivi des propositions commerciales.
- oConnaissances de base en tenue de livres, processus comptables et encaissements.
- oFamiliarité avec les tâches de gestion de bureau, telles que les renouvellements d'enregistrements commerciaux et les mises à jour de licences.
- 3.Soutien aux ventes & marketing :
- oCapacité à assister les équipes de vente externes pour les soumissions de projets gouvernementaux et la préparation de matériel marketing.
- oExpérience dans la coordination d'événements marketing est un plus.
- 4.Compétences en communication & interpersonnelles :
- oExcellentes compétences en communication orale et écrite pour des interactions efficaces avec les clients et la coordination interne.
- oCapacité à parler et lire l'anglais et le chinois requise pour collaborer avec des parties prenantes anglophones et sinophones.
- oExcellentes compétences de suivi et d'organisation, avec la capacité de gérer plusieurs tâches simultanément.
- 5.Résolution de problèmes & attention aux détails :
- oGrande attention aux détails dans la préparation des devis, la gestion de la documentation et l'assurance de l'exactitude des données de vente.
- oSolides compétences en résolution de problèmes pour résoudre les problèmes liés aux livraisons ou aux clients.
- 6.Travail d'équipe & collaboration :
- oCapacité à travailler en collaboration avec les équipes internes (ventes, comptabilité, marketing) et les parties externes.
- 7.Gestion du temps :
- oSolides compétences organisationnelles et de gestion du temps, avec la capacité de respecter les délais dans un environnement dynamique.
- 8.Adaptabilité :
- oCapacité à s'adapter aux exigences changeantes des clients et aux besoins de l'entreprise, assurant une flexibilité dans la gestion de diverses tâches.
- 9.Orientation client :
- oForte orientation service client avec une approche proactive pour répondre aux demandes des clients et assurer leur satisfaction
Avantages
Vision claire et objectif
"Nous sommes un leader en durabilité et innovation offrant une valeur client supérieure" est notre vision et c'est ce qui nous guide. Notre objectif "devenir meilleur chaque jour - depuis 1802" est ce qui nous inspire dans notre travail quotidien.
Focus sur la durabilité et l'innovation
Nous avons des objectifs élevés en matière de durabilité et d'innovation. Travaillons ensemble pour un avenir durable.
Excellents outils d'apprentissage
Chez GF, nous offrons des opportunités de développement pour tous. Nous proposons des outils d'apprentissage globaux ainsi que des formations et des cours spécialisés.
Excellentes opportunités de carrière
GF, en tant qu'entreprise mondiale, offre de nombreuses opportunités de croissance professionnelle. Nous proposons également un processus dédié de gestion des talents (MyNextBigStep@GF) pour booster votre carrière.
Qui nous sommes
GF Piping Systems est le principal fournisseur mondial de systèmes de tuyauterie. Nous permettons le transport sûr et durable des fluides. Notre activité est guidée par des niveaux de durabilité de pointe dans l'industrie, l'innovation via des solutions numériques et un investissement dans une culture basée sur la performance, l'apprentissage et le soin.