Support commercial international 100% (h/f/d)
Winterthur
Infos sur l'emploi
- Date de publication :04 juillet 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Winterthur
Résumé de l'emploi
ASSEPRO, un leader en Suisse de la prévoyance professionnelle, recherche un nouveau talent.
Tâches
- Soutenir la direction des mandats dans la gestion des clients existants.
- Coordonner avec les équipes pour le business national.
- Gérer la logistique des réunions et des sinistres.
Compétences
- Formation commerciale achevée, de préférence dans l'assurance.
- Expérience dans le secteur de l'assurance requise.
- Compétences en service client et travail d'équipe.
Est-ce utile ?
ASSEPRO - SÉCURITÉ POUR LES ENTREPRISES
ASSEPRO compte environ 350 employés et est l'un des fournisseurs actifs dans la prévoyance professionnelle et le courtage en Suisse. Grâce à notre indépendance, nos solutions innovantes et nos services sur mesure, nous créons de la valeur ajoutée pour nos clients. Nous sommes présents dans plus de 24 sites à travers la Suisse, au Liechtenstein et en Autriche. Souhaitez-vous également faire partie de cette aventure ?
Pour notre site à Winterthur, nous recherchons dès maintenant ou selon accord une personnalité engagée et responsable en tant que
Support commercial 80 - 100% pour les affaires internationales (h/f/d)
Vos tâches incluent :
- Soutien à la direction des mandats dans la gestion des clients existants
- Coordination avec les équipes spécialisées dans les affaires nationales
- Coordination des rendez-vous pour les entretiens annuels et les sinistres
- Préparation et suivi des entretiens annuels de nos clients
- Gestion autonome des activités administratives dans le cadre des relations clients et de la maintenance des données de base
Vous apportez :
- Formation commerciale achevée, de préférence dans le secteur des assurances
- Formation continue en tant que spécialiste des assurances avec certificat fédéral ou certificat de courtier d'assurances VBV
- Expérience professionnelle dans le secteur des assurances
- Bonnes connaissances générales dans divers secteurs d'assurance
- Grande orientation service et plaisir à travailler en équipe
- Approche de travail orientée vers la vente et le client ainsi qu'autonome
- Compétences en allemand courantes à l'oral et à l'écrit et très bonnes compétences en anglais
Nous offrons :
- Introduction détaillée et soutien par une équipe motivée
- Domaine de responsabilité varié et engageant
- Un environnement dynamique grâce à une stratégie de croissance, avec de nombreuses opportunités et possibilités
- Nous vivons une culture du « tu », marquée par la collégialité, le respect et l'appréciation
- Des conditions de travail avancées telles qu'un règlement moderne sur le temps de travail, 27,5 jours de vacances par an, une rémunération équitable, des possibilités de formation continue et une infrastructure moderne sont pour nous une évidence
Vous vous sentez interpellé ?
Nous attendons avec impatience vos documents de candidature sous forme électronique. Veuillez télécharger les documents via assepro.com ou jobs.ch.
Remarque : ASSEPRO n'accepte pas les candidatures non sollicitées envoyées par des agences de recrutement. Si ASSEPRO considère un candidat dont le profil a été envoyé par des agences de recrutement sans accord-cadre existant, aucune réclamation ne pourra être faite contre ASSEPRO.
Pour toute question, vous pouvez contacter Monica Hernandez au +41 (0)58 590 45 15. Nous nous réjouissons de votre candidature !